【Prince de Perse】par Nom d'utilisateur

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 153 Réponses: 8 Publié dans: 2013-08-27 10:54:52
Ça fait un moment que je n'ai pas donné signe de vie. La dernière fois que j'ai modifié Tian Tian Dong Ting, personne n'en a parlé ?! Sans plus de bavardage, ce jeu devait à l'origine être modifié par quelqu'un de LeXun, donc mon nom apparaît, ne soyez pas surpris... (Ne dites pas que je l'ai transmis à l'extérieur) (br) Contenu de la modification : \1. Suppression des journaux inutiles \2. Suppression d'environ 40 fichiers audio de divers scénarios/effets sonores \3. Traitement de certains fichiers audio après l'extraction du package bar \4. Compatibilité avec la cinquième version \5. Ajout d'un journal d'installation \6. Jeu original 10,6 Mo. Après modification : 5,54 Mo \PS : \1. Avant de lancer ce jeu, ne lancez pas d'autres logiciels en arrière-plan, sinon le jeu pourrait ne pas s'ouvrir \2. Une fois le jeu commencé, ne quittez pas ou ne mettez pas en arrière-plan, car il se fermera automatiquement, ce qui est problématique pour le jeu. Cependant, il semble y avoir une sauvegarde automatique. (br)Si vous téléchargez sans recommander, JJ ne sera pas content !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis un téléphone portable et j'en suis fier, je fais économiser du plastique à mon pays !
Si je ne baisse pas mais que je pousse vers le haut, est-ce que… euh…
Ça n'a pas poussé vers le bas, mais ça a grandi de 2 cm !!
En passant,,,,
Merci d'abord à l'auteur du post, donc c'était toi qui avais partagé Tiantian Dongting avant. Je l'utilise encore maintenant, c'est plutôt bien. Je n'ai pas encore joué à ce jeu cette fois, je ne sais pas s'il est amusant.
Instructions du jeu
Euh, Huihong, la troisième édition ne devrait pas être possible, la résolution est différente.
Passage 40
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse