Je suis vraiment sans voix, putain

L'affiche originale: Misaka Vues: 183 Réponses: 25 Publié dans: 2013-08-27 12:21:51
Ce matin, en jouant à Crossfire, j'ai remarqué que le niveau des joueurs devient de plus en plus bas.\J'ai juste créé une salle pour le couteau, le nom de la salle était : Petit Couteau V Petit Couteau, Qualité\Et là, trois joueurs diamant sont entrés (je ne suis qu'un joueur diamant)\Putain, ils ont commencé avec moi\Dès le début de la partie, ils tapaient frénétiquement avec le couteau léger\J'en pouvais plus putain\J'ai été tué plus de dix fois de façon lamentable\Finalement, je n'ai pas pu me retenir et j'ai demandé : Putain, vous jouez au couteau ou vous venez juste être des chiens malaisiens ?\Mais le chien malaisien m'a ignoré et a terminé la partie. Si mon malaisien n'était pas expiré, est-ce qu'il faudrait vraiment qu'il fasse le fou ici ?
Merde. Plus tard, j'ai fait un duel au couteau avec un sergent, ce type ne savait utiliser que le petit couteau léger de façon sournoise\Au final, par inattention, j'ai perdu contre lui,\À la troisième fois, quelqu'un est venu avec le même niveau que moi,\Au début, il utilisait aussi un petit couteau, mais après que je l'ai dominé et qu'il s'est énervé, il a carrément pris un Nepal pour devenir fou, et moi j'ai directement quitté la partie
Putain, je ne jouerai plus jamais au couteau\Donc ce matin, j'ai ouvert 7 ou 8 caisses en cristal ou en or, et pas un seul malaisien, putain\Allez, pouvez-vous comprendre ce que je ressens ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À l'avenir, jouer avec des couteaux nécessite toujours d'avoir un Malais en soutien, afin que les autres ne deviennent pas trop arrogants.
Je vous ai pris les cinq premiers étages.
Comprendre comprendre
Bienvenue à prendre des pièces
Prends la monnaie.
De rien
Chien CF
Les élèves du primaire sont en vacances
CF. Joué par des écoliers
Hahahahaha
0000000
6666666
888888
Une personne prend en charge
99999
Version réseau de communication
Le meilleur du monde
S'il ne peut pas s'ouvrir, détruisez-le !
Je comprends ton sentiment. Je viens aussi de jouer à CF. Encore une fois, couteau contre couteau. Il se rétractait davantage et jouait contre moi à Blade Fortress, chaque fois que je lui faisais perdre 7 ou 8 choses, il se suicidait. Putain ! Maudissez ces enfoirés.
Ne joue pas à ce mauvais jeu, viens jouer à League of Legends
Charger plus de réponses

Laisser une réponse