Poser une question à tout le monde ? (Avec des avantages supplémentaires, tu sais de quoi il s'agit)
Récemment, je voulais télécharger quelques jeux, en réalité ils ne sont pas très gros, seulement environ 20 à 40 Mo, mais la vitesse de téléchargement est super lente, seulement une dizaine ou vingtaine de Ko par seconde. À ce rythme, combien de temps cela prendra-t-il pour finir ? Ce qui est encore pire, c'est qu'à chaque fois que le téléchargement atteint environ 50 %, une erreur se produit, et en revenant à la page précédente, il est indiqué que je n'ai “pas choisi de fichier”. Quand je recommence, c'est pareil. Je ne pense pas que ce soit de ma faute, j'ai changé d'ordinateur, changé de connexion Wi-Fi, et la vitesse reste aussi lente. Sur d'autres réseaux, c'est super rapide. Cela doit être un problème du forum, non ? Je peux consommer du trafic, mais je ne veux pas faire attendre tout le monde trop longtemps ! Du coup, je suis obligé de mettre uniquement le lien. Je ne sais pas si cela arrive à d'autres personnes. Enfin, je vais essayer de voir si je peux transférer cette pièce jointe, celle que tu connais, juste pour une vérification individuelle du téléchargement, il faut télécharger le paquet de données via Wi-Fi. J'ai beaucoup de ces avantages, mais avec cette lenteur je ne peux pas les partager avec tout le monde. J'ai essayé un téléchargement un peu plus gros et, étonnamment, il n'y a pas eu d'erreur.
Réponses (5)
La pièce jointe a été téléchargée avec succès, il semble que les petites pièces jointes soient plus faciles ! Mais je pense qu'elle pourrait être supprimée, alors je demande à quelqu'un d'aller en parler avec le modérateur à propos de ce problème.
As-tu Baidu Pan ? Utilise UBB pour partager le lien Baidu Cloud, ainsi tu ne gaspillera pas de trafic !
Si vous utilisez un ordinateur, veuillez utiliser le navigateur Opera PC pour accéder au forum. Télécharger des choses avec lui est très rapide, beaucoup plus rapide que l'émulation WAP !
Les grosses pièces jointes devraient avoir plus de problèmes que les petites.
Transfert via disque en ligne, et cela ne consomme pas de données
— Toutes les réponses chargées —