Enfin entré... nouveau forum, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, je suis Cheng Lin.

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 170 Réponses: 14 Publié dans: 2013-08-27 23:08:38
Ça fait plus de six mois que je ne suis pas allé sur 7723, mais il est toujours dans mes favoris UC. Récemment, j'ai eu soudainement envie de jouer à Asphalt 6, j'ai cherché longtemps… J'en ai téléchargé beaucoup, mais finalement 7723 est vraiment au top~~ Fonctionne parfaitement. Très clair !!!
Il semble que notre 7723 reste un site de jeux invincible. Allez, courage le webmaster~ Cher webmaster, comment allez-vous récemment~ Je te soutiens !!!
En terminale, les tâches sont lourdes. Les cours de rattrapage me font mal au dos. Bon courage à tous. Je vais retenir ce nouveau forum.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Combien de personnes ne connaissent pas encore l'adresse du forum ! Cheng Lin, informe aussi les gens que tu connais et qui ne sont pas encore venus sur le forum… (Est-ce que la raison pour laquelle il y a peu de popularité est que beaucoup de gens ne sont pas venus ici ?)
Bienvenue sur le forum permanent, bonjour, Cheng Lin
Oh ah, Cheng Lin !
Connaître l'auteur du post, l'auteur du post est de l'ancienne génération du forum ,,,
Cheng Lin ! On s'est vus sur Lexun ! À ce moment-là, c'était le modèle 40..
J'ai toujours été assez occupé, merci pour le soutien !
Cheng Lin est ressuscitée ! Félicitations, félicitations !!!
Avec la tomate......
Haha>
Cheng Lin, celui auquel tu as joué est un peu similaire à Plants vs Zombies, plutôt bien. Tu vas partager les ressources maintenant ?
Bonjour, auteur du post !
Je vais envoyer quelques bons jeux à tout le monde tout à l'heure ~ Aujourd'hui c'est un jour de congé.
Bien reçu~ J'ai déjà envoyé la lettre en interne~
Haha~~ oui, les études sont devenues lourdes, maintenant je n'ai pas trop de temps.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse