Ça fait plus de six mois que je ne suis pas allé sur 7723, mais il est toujours dans mes favoris UC. Récemment, j'ai eu soudainement envie de jouer à Asphalt 6, j'ai cherché longtemps… J'en ai téléchargé beaucoup, mais finalement 7723 est vraiment au top~~ Fonctionne parfaitement. Très clair !!!
Il semble que notre 7723 reste un site de jeux invincible. Allez, courage le webmaster~ Cher webmaster, comment allez-vous récemment~ Je te soutiens !!!
En terminale, les tâches sont lourdes. Les cours de rattrapage me font mal au dos. Bon courage à tous. Je vais retenir ce nouveau forum.
Enfin entré... nouveau forum, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, je suis Cheng Lin.
Réponses (14)
Combien de personnes ne connaissent pas encore l'adresse du forum ! Cheng Lin, informe aussi les gens que tu connais et qui ne sont pas encore venus sur le forum… (Est-ce que la raison pour laquelle il y a peu de popularité est que beaucoup de gens ne sont pas venus ici ?)
Bienvenue sur le forum permanent, bonjour, Cheng Lin
Oh ah, Cheng Lin !
Connaître l'auteur du post, l'auteur du post est de l'ancienne génération du forum ,,,
Cheng Lin ! On s'est vus sur Lexun ! À ce moment-là, c'était le modèle 40..
J'ai toujours été assez occupé, merci pour le soutien !
Cheng Lin est ressuscitée ! Félicitations, félicitations !!!
Avec la tomate......
Haha>
Cheng Lin, celui auquel tu as joué est un peu similaire à Plants vs Zombies, plutôt bien. Tu vas partager les ressources maintenant ?
Bonjour, auteur du post !
Je vais envoyer quelques bons jeux à tout le monde tout à l'heure ~ Aujourd'hui c'est un jour de congé.
Bien reçu~ J'ai déjà envoyé la lettre en interne~
Haha~~ oui, les études sont devenues lourdes, maintenant je n'ai pas trop de temps.
— Toutes les réponses chargées —