Besoin d'aide, ceux qui ont étudié dans une école technique viennent

L'affiche originale: Misaka Vues: 124 Réponses: 11 Publié dans: 2013-08-28 17:23:44
L'auteur va bientôt aller à l'école technique -_-///\ Parce qu'il ne connaît pas le mode de vie à l'école technique, il demande spécialement de l'aide ici\ Contenu précis de la demande d'aide : Faut-il porter un sac à dos à l'école technique ? -_-///\ Que faut-il faire pendant les cours à l'école technique ?\ L'école technique nécessite-t-elle un entraînement militaire ?\ Après avoir complété les formalités d'inscription, faut-il aller chercher le dortoir ? Ou faut-il attendre la rentrée pour emménager ?\ Que fait-on généralement le premier jour de l'ouverture des cours ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Demain, je dois aller à l'école, je suis vraiment nerveux.
Je suis actuellement inscrit dans une école technique, cela fait 4 ou 5 jours que je suis là. Le premier jour a surtout été pour l'inscription et recevoir l'uniforme scolaire, etc. À partir du deuxième jour commence l'entraînement militaire, qui dure une semaine, puis deux jours de repos avant la rentrée scolaire. C'est comme ça dans notre école, je ne sais pas si l'école où tu vas étudier est pareille.
École de prostituées ? Prenez soin de vous, auteur de l'article...
Je suis aussi de l'école technique
Pas très clair, je passe juste en troisième année de lycée normalement
Prends soin de toi, maître du blog ! Ne pense pas à moi !
Ça dépend de la technique que tu apprends. Moi, j'apprends la coiffure. J'ai trouvé un logement à l'extérieur, c'est assez libre.
Hahaha
On n'a même pas besoin de porter le cartable, on le met généralement sur le bureau. Quand je faisais mes études, on commençait par une semaine d'entraînement militaire avant les cours. Au début, avant la répartition des classes, on choisissait n'importe quel dortoir pour y habiter, et ce n'est qu'après la répartition des classes qu'on vivait avec ses camarades. En général, le premier jour est la cérémonie de rentrée, il n'y a pas grand-chose à préparer. Tu peux faire comme quand tu étais à l'école, l'école technique est assez libre !
Merci pour le partage
Euh…………
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse