Devinez l'animé, ceux qui pensent regarder beaucoup d'animés peuvent entrer. (La réponse a été publiée)

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 200 Réponses: 17 Publié dans: 2013-08-28 21:05:01
(1) Un groupe de personnes-transgenre a engagé un combat avec des bêtes à cause de la différence de nourriture, et a même enlevé deux enfants --- Grand épée\(2) Le monde vu par les bêtes --- Blue Exorcist\(3) L'évasion spectaculaire du jeune homme exubérant --- Mirage des morts\ Trois suffisent~_~\ Y en a-t-il que vous n'avez pas vus ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi est-ce que je ne m'intéresse pas aux anime ? Peut-être que j'ai trop regardé de films. Qui peut me recommander un anime que je pourrais aimer ?
La la la Demacia... Kuiba...
L'Attaque des Titans, Guilty Crown, Daily Lives of High School Boys, Code Geass, Clannad... ce sont tous des chefs-d'œuvre, et il y en a un dans le titre de cette question que j'adore vraiment. Si tu veux vraiment le regarder, les premiers te suffiront pour un moment.
Arrête, je parlais des mangas japonais
Euh... c3 fille cube magique
Je n'ai regardé qu'un seul épisode de Cube Magique, cette personne joue au cube plus lentement que moi @_@
Euh, jeune fille
Je parle d'une jeune fille. Pas d'un jeune garçon.
Le 7e étage est une correction instantanée......
Deuxièmement, veuillez vous référer à ces films avec des animaux qui parlent dans l'animation chinoise.
La réponse est probablement très large...
Les réponses seront publiées demain matin
Réponse de niveau divin : À l'époque, j'ai manqué ces animes, et je le regrette amèrement
Je ne te dirai pas que je ne regarde que les dessins animés de HH
Honnêtement, ces choses sont vraiment dégoûtantes.
《滢魔乱世》 très h
L'éternel écolier en colère s'écrie : « Ma Hou Shao Jiu » !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse