Installer un programme APK sur l'ordinateur
Ceux qui n'ont pas Android peuvent l'essayer. Les activités récentes sur le cloud nécessitent un téléphone Android. Que faire si vous n'avez pas d'appareil Android ? Utilisez un émulateur Android. Vous pouvez le trouver sur Baidu, la taille est de 10M-14M, ne téléchargez pas la mauvaise version ! Avec cela, vous pouvez installer des applications apk ! Désolé, je n'ai qu'un appareil mobile, je ne peux pas le télécharger ici, si vous le trouvez, pouvez-vous envoyer un ubb ! Merci beaucoup !
Réponses (6)
Helper fiable utilisé pour installer certains fichiers apk ! 1. Ajouter la fonction d'installation d'applications locales 2. Ajouter la fonction de parcourir les applications déjà installées 3. Optimiser la détection d'installation 4. Optimiser les conseils de configuration de l'émulateur 5. Corriger les bugs des anciennes versions
Site officiel de l'émulateur Android 点这
Les émulateurs Android dépassent 100 Mo et nécessitent encore l'installation de plugins. Recherchez l'émulateur BS sur Baidu. Maintenant, pour jouer à King Arthur, il faut utiliser un émulateur, c'est assez lent.
Euh, ça fait un peu rire..
Ceci est le site officiel de l'émulateur Android, cet émulateur est très lourd, vous pouvez l'utiliser pour l'instant, la prochaine fois je partagerai une version allégée ! (url=http://www.bluestacks.net.cn/) Émulateur Android en version chinoise (/ulr)
Toux toux, ce simulateur ennuyeux, il ramait à mort
— Toutes les réponses chargées —