Essence 〖2013〗Mon épisode 7723, arrivé en terminale

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 418 Réponses: 7 Publié dans: 2013-08-29 20:40:37
_____Récemment, j'ai été assez occupé, et ce n'est pas une occupation ordinaire.\_____À l'origine, le « plan merveilleux » consistait à jouer sur le téléphone comme d'habitude, écouter les cours de lettres comme d'habitude, mettre les mathématiques de côté, hausser les épaules pour l'anglais et étudier la musique sans souci en « souriant joyeusement ». Mais le résultat... en troisième année de lycée, le téléphone pouvait encore être utilisé, mais à cause des lourdes tâches scolaires, le téléphone n'était la plupart du temps utilisé que pour maintenir les livres en place. Le soi-disant « étudier la musique sans souci » n'était qu'une illusion personnelle.\_____De mon « enthousiasme débordant » en première année, à la « souffrance amère et inquiétude renouvelée » en deuxième année, puis directement à la troisième année avec un état « aussi fade que de l'eau blanche ». Les changements d'humeur semblent refléter aussi subtilement les changements du forum.\_____Je ne suis pas si « grandiose » pour dire que le forum a été influencé par moi, mais il est vrai et certain que le forum m'a influencé. Sans le forum, mon lycée n'aurait pas beaucoup de sens. (Mes résultats n'étaient pas excellents, et si en plus j'avais eu des problèmes de communication, ma jeunesse aurait été totalement inutile.) À l'époque où j'étais passionné par le forum——évaluations, romans, histoires sentimentales... toutes les choses que je pouvais faire, je ne pensais même pas à si je pouvais les finir, je m'en suis occupé de tête à tête, avec obstination. Aujourd'hui, repenser à cela, c'est vraiment un souvenir agréable. Peut-être que seul mon moi de première année pouvait agir ainsi.\_____C'est comme ça, la jeunesse devrait être ainsi « irréfléchie », être ainsi « obstinée ». La jeunesse, si l'on ne fait rien, si l'on ne se laisse pas emporter un moment, comment pourrait-on se sentir digne du proverbe——« jeunesse sans regrets » ?\_____Je me souviens que ma vie sur Internet, voire ma « carrière » (le poste de modérateur qui était la première fois que je faisais un vrai travail de gestion, après des études en lettres l'objectif principal était sans doute d'occuper un poste similaire à celui de modérateur) a commencé sur 7723, et ma première « démonstration de compétence » lui a également été dédiée. (Je ne pensais pas que mes évaluations maladroites seraient reconnues. Jusqu'à présent, mon post le plus consulté reste celui de la critique de jeu qui a eu la chance de figurer sur la page d'accueil.) 7723 m'a donné tant, je ne regrette rien, 7723 valait ce que j'y ai consacré.\_____Peut-être que quelqu'un me demandera, de 2011 jusqu'à maintenant en 2013, tu n'as jamais douté de ton importance sur 7723 ? Je ne dirai pas de mensonge, je ne dirai pas de choses polies.Pour d'autres sujets, il se peut que je réponde de manière un peu ambiguë, mais sur celui-ci, je peux dire directement et clairement : « Je ne l'ai jamais fait. »\_____Pourquoi ? Parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu une position inébranlable.\_____Rôdeur\_____Ce n'est pas un mot nouveau, mais pour moi il représente tellement de significations. J'ai toujours cru que « rôdeur » est un concept spécial pour 7723. Parce que 7723 a besoin qu'il y ait ce groupe de personnes capable de la soutenir constamment, pour qu'elle ne « perde pas son pilier spirituel ». Peut-être que certaines personnes pensent que ça n'a été que moi qui ait porté ce titre tout le temps, que ce n'est qu'un acte d'égoïsme et de vanité. Penser ainsi a naturellement sa propre validité depuis ton point de vue. Cependant, je souhaite que chacun puisse comprendre et accepter — « Même s'il n'y a qu'une seule personne pour être rôdeur, il mérite le respect. Parce que peu importe qui, peu importe la profession, tous ont leur signification sur le forum de 7723. » Quant aux « règles du rôdeur », il y a effectivement un tel concept, mais j'ai déjà décidé de ne pas les publier. Un véritable rôdeur de 7723 n'a en fait pas besoin de règles strictes.\_____J'ai vidé beaucoup de mots d'un coup, ce qui reste une bonne méthode pour relâcher le stress. Ô Avion, si tu avais appris ce tour plus tôt, tu n'aurais pas dû auparavant te creuser la tête à te demander comment te « tirer d'affaire ». Si tu joues à « l'innocent », peut-être devrais-tu accepter la signification des paroles d'Yong : « je fais semblant d'être ignorant, ignorant jusqu'à un certain jour… » Avion reste Avion après tout.\_____Le premier examen mensuel d'aujourd'hui est enfin terminé, et j'ai l'impression d'avoir marché longtemps dans un tunnel noir. Je me sens physiquement et mentalement épuisé, et les jours où « on ne voit pas la main devant ses yeux » ne font que commencer maintenant.\_____Heureusement, les nouveaux élèves de première ont pu s'inscrire, les élèves de deuxième sont revenus à l'école pour payer les frais, et j'ai enfin moins de deux jours de congé. Vivons le moment présent. Profite tant que tu peux encore réfléchir, et fais bien ton positionnement.
_____Mon attachement à 7723 ne sera pas interrompu à cause de la terminale.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
haut! ! !
Beaucoup d'autres frères ont également disparu...
Ah…
Le test mensuel arrive déjà si vite pour les étudiants itinérants ? D'ailleurs, je n'ai même pas encore commencé les cours. Maintenant, le forum est terriblement calme ; quand on clique, ce sont toujours les mêmes sujets, et la vitesse de croissance n'est plus du tout celle d'avant. Aujourd'hui, si on publie un post, il faudra longtemps avant qu'il soit relégué ; avant, dès qu'on publiait un post, il passait rapidement à la page suivante. Les cours intensifs de la dernière année de lycée peuvent servir d'excuse pour éviter le forum, mais maintenant je ne crois pas que ce soit nécessaire : on étudie toujours, et on visite le forum toujours aussi, c'est en quelque sorte un plaisir particulier.
Ce post doit être en haut ! Petit Ji ! Allez !
Début août, je suis retourné à l'école pour les cours. Ao Xiang, je n'ignore pas non plus les phénomènes sur le forum. Le forum actuel a besoin d'énergie positive. Peut-être qu'il a aussi besoin de personnages héroïques capables d'unir tout le monde, ou d'icônes spirituelles pour tous. Malheureusement, on ne les voit pas maintenant. Avant, former un "groupe de râleurs" avec Fanqie, Guanjia, Heima, Xiaoxuan et d'autres aurait peut-être pu soutenir la scène… mais aujourd'hui, eux… hélas… ils ont la volonté mais pas la capacité, et je n'ai pas ce genre d'attractivité. (J'ai fait beaucoup d'essais sans grand résultat ; récemment, la "Poste Aventure" que j'ai mise en ligne à la hâte [en réalité, seule une partie du contenu a été rédigée, et même l'intrigue n'a pas été complètement pensée] en est un bon exemple) Mais je pense que nous avons surmonté des difficultés encore plus grandes auparavant, alors pourquoi ne pas le faire maintenant ? Ao Xiang, contrairement à certaines personnes, ne cesse de se connecter même s'il perd en popularité, et cela me touche vraiment. Ao Xiang, lui aussi, a sans doute investi des sentiments dans 7723, tout comme moi.
Après-demain, l'école recommence, je me sens nerveux. Je ne suis pas du tout habitué.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse