Veuillez tous dire quelle catégorie devrait être la principale sur le forum 7723
Pouvez-vous tous dire quel type de forum le forum 7723 devrait principalement être ? Un forum lié à la technique de jeu ? Ou un forum lié à la vie de jeu ? Ou principalement autre chose ??? \ J'ai découvert qu'un tutoriel a été recherché par plus de soixante personnes aujourd'hui.
Réponses (23)
Je pense que c'est possible de concilier les deux.
Que ce soit la technologie ou la vie quotidienne, tant qu'il y a des amis biologiques qui en ont besoin, il faut s'efforcer de développer.
Tant que le contenu est normal et sain, on peut faire ce qu'on veut, pour la liberté...
Les forums axés principalement sur la technologie de jeu, peu importe ce qui se passe ou comment le forum 7723 évolue, la valeur d'aide de ces tutoriels techniques pour les internautes ne changera pas ; si le forum est axé sur la vie quotidienne, comme le forum 7723 maintenant et auparavant, pour les internautes c'est complètement différent ; personnellement, je pense que les forums axés sur la technologie ont plus de valeur pour le développement du forum. J'espère que tout le monde partagera davantage de posts sur les expériences techniques à l'avenir.
Peu importe, l'important est de s'amuser.
La technologie... je suis vraiment un novice en ce moment. Je connais juste un tout petit peu le Java, et pour Android, je n'y connais rien du tout. Développer un forum technique, ce n'est pas mal non plus, au moins plus besoin de chercher des ressources dans ce domaine sur Baidu à l'avenir. Et si les ressources du forum sont puissantes, cela peut aussi attirer davantage de membres.
C'est vrai, plus les ressources du forum sont puissantes, plus elles ont de la valeur pour les internautes, en particulier pour les nouveaux membres.
La technique est importante, à condition de ne pas republier sur les forums ces articles techniques qui ont déjà été trop partagés.
Je pense qu'il devrait y avoir quelques divertissements, comme mettre en place un divertissement avec un tirage régulier comme une loterie, qui se déroule toutes les quelques minutes, afin de maximiser l'utilisation des pièces des membres. On peut aussi ajouter quelques autres choses nécessitant des pièces de membres, de cette façon le forum ne serait pas ennuyeux juste à cause des ressources. De plus, maintenant il y a trop d'argent de membre, donc il vaut mieux que les divertissements n'aient pas de limite de pièces.
Même avis que l'étage inférieur, cela peut également prolonger le temps en ligne des membres sans que ce soit ennuyeux
Le positionnement de Game Rebirth 7723 a toujours été un jeu mobile
Les articles techniques originaux sont très rares.
Je pense que cela devrait être plus intégré, car beaucoup d'amis sont ici à cause de leurs amis. Mais il y en a aussi qui publient des ressources et des tutoriels. Et je pense que le webmaster ne devrait pas seulement parler sans agir, il y a quelque temps, j'ai donné beaucoup de bonnes suggestions, mais vous ne les avez pas adoptées, webmaster..
Parler est beaucoup plus facile que faire...
Webmaster, j'ai voté pour les jeux et la technologie. J'avais hésité auparavant entre les jeux, la vie et ces deux aspects. Mais s'il s'agit de la vie, cela risque de générer beaucoup de messages inutiles. De plus, si cela est lié à la vie, cela semble un peu s'éloigner de l'intention initiale du site. Aujourd'hui, bien que les gens paraissent souvent agités, le sentiment authentique dans le cœur des gens existe encore. C'est aussi pourquoi beaucoup de gens choisissent la nostalgie. Ce qui rend 7723 attirant, c'est le savoir accumulé au fil du temps. C'est quelque chose qui ne change pas, quelle que soit l'évolution des personnes. Elle a un environnement très propre, et les membres sont également très accessibles, ce qui peut créer une certaine ambiance. De plus, elle a accumulé de nombreux jeux piratés de bonne qualité au fil des années. Ce sont ces points qui ont autrefois uni tant de personnes ici. Peut-être que le webmaster devrait rendre aux membres l'émotion qu'ils avaient pour 7723. Peut-être que 7723 ne devrait pas changer en fonction d'autres influences, mais revenir à sa beauté originale. Ce que je veux dire n'est pas un renversement du système, mais restaurer le charme que 7723 avait autrefois. Cela nécessite effectivement nos efforts communs. Comme autrefois, il existe encore aujourd'hui des groupes qui restent nostalgiques pour Symbian, 7723 devrait peut-être reconquérir ce groupe de personnes. Si possible, proposer à nouveau des téléchargements de jeux pour Symbian. Pour les jeux d'émulateur, ceux-ci sont globalement supérieurs aux jeux sur mobile. Après tout, ce sont des jeux sur console portable professionnelle. Donc ce type de jeu reste attrayant, que ce soit pour les utilisateurs de Symbian ou Android. Depuis que 7723 a sorti des jeux d'émulateur en 2009, elle n'a pas vraiment exploité leur potentiel. En réalité, aujourd'hui, si la plateforme officielle fournit plus de ressources, compléter davantage ces ressources...
(Supplément) Cela rendra heureux tous les anciens membres. Les choses qui recommencent sont aussi des choses nouvelles. Cela facilite l'activation de la participation des membres. J'avais déjà suggéré au webmaster de créer des jeux d'émulateur et une zone de sauvegarde, le webmaster va-t-il y réfléchir à nouveau ? J'ai parlé beaucoup parce que j'avais un sentiment soudain. Si le webmaster peut le voir, cela me suffira.
Il est déjà impossible que le forum retrouve son état d'avant, car le temps a passé et les circonstances ont changé. En revanche, il est possible qu'il devienne plus prospère qu'auparavant.
Le forum ne s'effondrera de toute façon pas. En ce qui concerne la technologie des jeux, restons réalistes. Pourquoi ne pas en faire un forum de bavardage, discuter de logiciels, de jeux et d'ACG pour renforcer l'amitié et la santé ? C'est exactement comme étaient ces forums à l'époque : même si les administrateurs n'avaient souvent pas l'argent pour louer un serveur, notre groupe de bavards était très soudé. Si le forum n'était parfois pas accessible, nous allions dans le groupe de discussion, et cela se répétait encore et encore jusqu'à ce que l'arbre tombe et que les singes se dispersent. Ah~ je repense encore à ces temps-là.
Euh, faisons un peu de tout, tout est inclus, c'est pas mal.
Je passe, sans exprimer aucune opinion~
Charger plus de réponses