Soudain, je me suis souvenu de la scène lors de l'inscription, touss, levez la main si vous ressentez la même chose après avoir lu.
L'individu mystérieux (dit lentement et lourdement) : « As-tu accompli la mission qui t'a été confiée ? »\Moi (répondant timidement) : « Oui, c'est fait. »\L'individu mystérieux (soufflant des cercles de fumée) : « Hum, as-tu tout apporté ? »\Moi : Oui, je l'ai apporté, regardez.\J'attends avec un mélange d'anxiété et de complexité.\L'individu mystérieux : Hum, écris ton nom et va réclamer ta récompense (livre).\Ouf, je respire profondément, avançant lentement.\L'individu mystérieux : Et le suivant, qui reste-t-il ? Ah, c'est toi.\Un innocent passant : « La mission est-elle terminée ? »\« Oui, oui, c'est fichu. »\« Va te faire foutre, deux mois pour accomplir cette petite mission et tu échoues, si tu fais quelque chose fais-le bien, sinon tant pis, retourne le compléter ! »\Ha.
Réponses (4)
Euh, le professeur principal terrifiant
Au moins, je n'ai jamais vu quelqu'un de doux.
La plupart des surveillants de classe dans le monde ne sont pas des gens gentils.
J'ai pris des cours de rattrapage en terminale pendant un mois et demi, et hier il n'y en avait pas, haha
— Toutes les réponses chargées —