Aide-moi, d'accord ? (Compte Xunlei piraté, recours échoué)

L'affiche originale: MerSelHaiyan Vues: 147 Réponses: 5 Publié dans: 2013-08-31 00:42:34
Je veux juste pleurer maintenant, bordel, j'ai utilisé mon compte Xunlei pendant presque deux ans, et il a été piraté comme ça, bordel. Ce compte n'était qu'un compte de jeu pour jouer à ce jeu Xunlei, Maji Storm. Bien qu'il ait été piraté dès l'été dernier, j'ai recommencé à jouer à Maji Storm maintenant, et je ne peux pas oublier le passé. J'ai essayé de faire appel plusieurs fois pour récupérer le compte, mais rien n'a fonctionné. Je suis vraiment très triste maintenant. Si quelqu'un peut m'aider à le récupérer, je lui donnerai un usage illimité de mon abonnement Xunlei. C'est un nouveau compte. Je ne vous mens absolument pas. Les informations pour l'appel, comme le nom et la carte d'identité, je les ai trouvées en ligne, vous pouvez juste les remplir au hasard, mais ne les remplissez pas n'importe comment. Les emails sont 843272520@qq.com et ly2c1@vip.qq.com (en fait, c'est le même, le second est celui que j'ai changé, ça fait longtemps). L'inscription devrait être en novembre ou décembre 2011, vous pouvez aussi essayer le 22 décembre 2011. Le mot de passe utilisé est 10086.. Je ne sais pas quand a été la dernière connexion, parce qu'il a été piraté et je ne sais pas quand il a été utilisé. Les adresses de connexion sont toutes à Chongqing, l'été dernier, ainsi que la nuit où il a été enregistré et presque tous les vendredis et samedis entre temps. Je sais juste ça. S'il vous plaît, les bonnes personnes, lisez tout ce qui précède, et hackers, s'il vous plaît, aidez-moi aussi, je pourrais même payer via Alipay. Merci à vous. Veuillez contacter mon QQ 843272520. Merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça va, laisse ta mère dormir un peu, elle ira mieux en se réveillant ?_?
Un novice passe par là, exprimant qu'il a de bonnes intentions mais pas de capacités
~~~
s'appelle Huangfu
Euh, en sueur, viens voler le WIFI de l'hôpital avec des amis geeks !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse