〔Complément〕Soutenir la collecte des photos réelles des membres

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 282 Réponses: 13 Publié dans: 2013-08-31 15:44:07
(coin=1000) Récemment, profitant des inscriptions au lycée pour les classes de première et de deuxième, et ayant deux jours de congé assez rares en terminale, j'ai coupé mes cheveux que j'avais laissés longs pendant les vacances d'été. Puisque beaucoup de membres ont également posté leurs propres photos, j'ai pris une photo de moi après avoir coupé mes cheveux pour voir le résultat. Je vais mettre une image assez faible.\ (Merci d'avoir payé 1000 yuans pour les principes)\ Si vous avez des impressions, n'hésitez pas à laisser vos commentaires avec des ressentis directs. (/coin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Trop mignon~Euh non, trop beau !
Cliquez prudemment… si vous voulez vraiment voir, veuillez payer 1000 frais de décence. Si vous êtes "effrayé", au moins vous aurez de l'argent pour chercher du "réconfort"…
Indifférent~
Bon, il semble que si je modifie, je n'aurai pas besoin de payer… Je méprise un tel réglage…
-_-///
。。。
Waouh, il s'avère que le rôdeur est vraiment canon. (Expression très intéressante à étudier… haha, haha,… un moment d'excitation, je ne sais pas quoi dire) De toute façon, pas mal, offrir des fleurs
« Où est 'Zhengdian' ? Ao Xiang, quand tu dis des choses comme ça, c'est 'pleins de sous-entendus', n'est-ce pas ?
Haha, en fait je ne sais pas ce que signifie « à l'heure… » (de toute façon, j'ai l'impression que le ranger n'est pas mal du tout)
。。。
Tellement beau
Hahaha.....
Peux-tu me donner un peu de sécurité, je veux encore avoir des relations homosexuelles avec toi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse