Mon grand-père s'est fracturé un os, quel drame.
Comme le sujet l'indique. Il est tombé pendant qu'il cultivait les champs et s'est justement fracturé la colonne vertébrale. Maintenant, je suis vraiment content… je dois le retourner toutes les heures, le nourrir toutes les quatre heures, gérer ses besoins, et ainsi de suite… Quel supplice. Il a vécu toute sa vie dans la frugalité, a 95 ans, et ne veut toujours pas se reposer. Maintenant, organiser des funérailles pour le vieil homme coûterait au moins des dizaines de milliers, et il ne veut pas dépenser l'argent de son fils, il tient absolument à gagner lui-même de l'argent pour acheter son cercueil. Il est vieux, vraiment vieux.
Réponses (22)
。。。。。
Demander de l'aide à un assassin
Un assassin ?
>_<
95, impressionnant, si c'était moi, je serais devenu immortel. Je souhaite à ton grand-père de s'envoler avec la grue bientôt, et toi aussi tu seras libéré !
Un as..
Édition............
Fort!!!!!!
Ça vaut 95, probablement qu'il ira chercher l'expérience après mars.
L'auteur a une imagination riche
......Passant assez sans voix......
Prends bien soin de toi
C'est trop faux
Haha.
Les enfants du collège sont adorables. Un petit rappel bienveillant : la bouche sert à parler, pas à déféquer. Il n'est pas poli de ne rien rendre quand on reçoit, puisque vous voulez tant bénir mon grand-père, je bénis aussi votre mère pour qu'elle s'élève rapidement. Hein, ce n'est pas ça, comment pouvez-vous avoir une mère ? Trop faux, c'est mon imagination qui est trop extravagante.
Le seizième étage est vraiment faux
Ah...
Traite-le bien, souviens-toi de te mettre à sa place, ce n'est pas facile d'avoir un âge aussi avancé.
Euh, les personnes âgées, eh bien, autant y aller franchement, ce genre de choses torture à la fois les vieux et les jeunes.
Pourquoi est-ce que récemment, chaque fois que je vois Ash publier, je pense toujours au côté cruel ? (Jusqu'à quel point suis-je arrivé ? On dirait que Corpse Party a déjà eu une grande influence sur moi…)
Charger plus de réponses