Liste des lauréats de l'activité "Groupe de critiques de jeux" d'août 2013

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 2432 Réponses: 23 Publié dans: 2013-09-01 20:34:00
Les vacances d'été sont déjà terminées, la rentrée a commencé ! Je souhaite à tous les élèves d'obtenir de meilleurs résultats ce nouveau semestre ! Courage !! La liste des gagnants des activités du groupe de critiques de jeux du site 7723 pour le mois d'août est enfin publiée !

Première place : Pseudonyme : On ne peut utiliser que dix caractères ID : 35358
Prix : Récompense de 100 yuans de crédit téléphonique ou Q-coins et un abonnement VIP ID : 88

---------------------------

Deuxième place : Lune Solitaire ID : 35850 Dimanche@Huangfu Chaoyun ID : 16200
Prix : Récompense de 50 yuans de crédit téléphonique ou Q-coins

Troisième place : Batton ID : 29819 Xu Shangao ID : 15598 Club des Trois-Cents Kilomètres ID : 32881
Prix : Récompense de 30 yuans de crédit téléphonique ou Q-coins

Quatrième place : Frère, Couteau Tranchant – Je Vous Pense ID : 28627 Ming Wuqi ID : 33140 000 Haha – ID : 36835 Xiao Ji·Le Ranger Inversé ID : 11726 Coupable de Trop Belle ID : 40577
Prix : Récompense de 20 yuans de crédit téléphonique ou Q-coins

Cinquième place : Maître Voyou de l'Air, ID : 15996 Flow Année @ Deuil @ Ombre de la Fleur ID : 35410 Flamme de la Lune ID : 40597 Poussière Flottante ID : 34879
Prix : Récompense de 10 Q-coins

Prix de chance : -wifi ID : 39396 Étudier Tous les Aspects ID : 34491 ..》. Non. 《.. ID : 36228 Yu Gong ID : 36531 Ville Magnifique @ Dieu de la Lune ID : 23701 Je suis votre bon ami joueur ID : 35485 Poussière Flottante ID : 34879 Meng Po★Prends un Bol de Soupe ID : 40720
Prix : Récompense de 10 Q-coins

Merci à tous pour votre participation enthousiaste ainsi que pour votre attention et votre soutien au site 7723 !! Les activités du "groupe de critiques de jeux" se poursuivront en septembre 2013, ne les manquez pas !

Les amis qui ont gagné en août 2013 peuvent laisser un message au webmaster (url = http://bbs.7723.com/hy/hylyadd.aspx?[my_urls]&hy_id=1&p=1) pour récupérer leur prix.7723 Équipe de gestion 2013.09.01
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Puis-je demander comment récompenser
Regarde quel prix tu as reçu, puis laisse-moi un message.
La troisième et la quatrième place ont la même ID, l'administrateur examine attentivement.
Regarder autour.
Je suis troisième...
Les années dorées, les années ont une voix. Les activités récompensées sont la marque unique de 7723.
Petit Jiji, donne-moi ton crédit téléphonique, hahaha
Mes amis et moi avons été choqués
Je dois travailler dur le mois prochain !
Merci au webmaster.
Je n'ai pas pensé à gagner, l'important est de participer, merci au webmaster, bon courage à tous
J'ai gagné à la loterie... Alors je ne veux pas des 20, le webmaster n'a pas eu la vie facile non plus, qu'il les garde pour les frais.
Yo ! Pour la première fois, je deviens un enfant choisi ~ Et aussi avec la lame résiduelle ~
Qu'est-ce qui se passe ????
Il y a eu des dépenses !
J'ai changé de numéro de téléphone
Je veux d'abord des Q-monnaies, d'accord ?
....? Moi aussi ?
Merci au webmaster, j'ai des Q-coins pour jouer à NBA 2KOL.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse