Le 7 septembre 7723, l'activité du « groupe de critiques de jeux » commence !

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 3034 Réponses: 40 Publié dans: 2013-09-01 20:55:59
Le site de jeux mobiles 7723 (7723.com) poursuivra l'activité du « Groupe de critiques de jeux » en septembre. Le premier prix de cette activité permettra également d'obtenir un ID de membre spécial et très prestigieux offres par notre site 7723 (7723.com) : ID 8, ne manquez surtout pas cette chance ! Allez tout le monde, courage ! GO ! GO !

Remarque : Il s'agit d'un concours d'évaluation et non d'un tirage au sort. Par le passé, certains amis ont pu mal interpréter cela. Pour gagner, il faut s'efforcer ! Bon courage !

Description de l'activité :

1. Prix de l'activité
- 1er prix : 100 yuans de recharge téléphonique ou 100 Q-coins et ID de membre prestigieux : 8, pour 1 gagnant.
- 2e prix : 50 yuans de recharge téléphonique ou 50 Q-coins, pour 2 gagnants.
- 3e prix : 30 yuans de recharge téléphonique ou 30 Q-coins, pour 4 gagnants.
- 4e prix : 20 yuans de recharge téléphonique ou 20 Q-coins, pour 5 gagnants.
- 5e prix : 10 Q-coins, pour 5 gagnants.

2. Conditions de participation
1. Si vous n'êtes pas encore membre de 7723, veuillez d'abord vous inscrire comme membre pour un enregistrement gratuit .
2. Une fois l'inscription terminée, vous pouvez participer à l'activité du groupe de critiques de jeux, sans besoin de répondre à ce post, tous les membres peuvent participer.

3. Règles de l'activité
1. Après avoir téléchargé le jeu que vous aimez sur 7723 et y avoir joué, publiez votre critique du jeu dans l'espace de commentaires de ce jeu. Seules les critiques postées en tant que membre seront valides.
2. Veuillez indiquer le modèle de votre téléphone lors de la critique, par exemple : HTC T328.
3. Cette activité suit les mêmes règles que les précédentes activités de critiques : la sélection se base sur la qualité et le nombre de critiques.
4. Les commentaires doivent être rédigés avec un langage approprié.
5. La période de l'activité est du 1er septembre au 31 septembre.
6. Les critiques de jeux anciens ou nouveaux sont toutes valides si elles sont publiées ce mois-ci.
7. Il est strictement interdit de copier les critiques d'autrui ou de publier de fausses critiques ou de spammer les commentaires. Toute violation annule la participation.
8. Certains amis pensent que 7723 n'a plus de site mobile. Nous informons solennellement tout le monde que le site mobile 7723 est déjà en ligne à 7723.com. Veuillez utiliser le bon site.

Attention spéciale :
Cette activité vérifie strictement les faux commentaires et le spam. Toute infraction entraînera l'annulation de la participation.Les prix de cet événement sont généreux, alors ne le manquez pas ! N'oubliez pas non plus d'informer vos camarades et amis pour qu'ils participent ensemble... Merci à tous pour votre soutien à 7723 ! L'équipe de gestion de 7723 01.09.2013
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour s'inscrire, il suffit de répondre ci-dessous.
Passant Android, je m'inscris d'abord
Même que le quatrième étage
Administrateur, est-ce que ça ne pose pas de problème de parier autant...
Le webmaster ne se soucie-t-il pas...
Le webmaster a beaucoup d'argent
Si c'était moi, je n'oserais même pas... c'est juste une question de quelques centaines de yuans.
Haha, si vous ne participez pas tous, je vais me sentir attristé...
Je vais aussi participer ce mois-ci
Que se passe-t-il exactement avec le « même que le quatrième étage » en bas… j'espère toujours que plus de gens participeront ! Plus de concurrence permettra de montrer l'importance des récompenses !
Plus sain et meilleur
Observer seulement, ne pas participer
S'inscrire à... hehe, au site Lidin ! Ce site est bien mieux que Thumb Play, j'espère qu'il y aura un client.
Top, même que le 14ème étage
Support !! D'ailleurs, le premier prix est très tentant
J'aime ce site depuis l'époque des jeux Java, il contient d'innombrables souvenirs pour moi. Il n'y a pas longtemps, je pensais même que ce site avait été fermé.
D'accord, essaie de télécharger les commentaires
Les jeux Android sont trop gros, il vaut mieux les télécharger en wifi, les données mobiles ne suffisent pas, je ne peux que les regarder péniblement de côté.
Ah ah ah ah ah
Peu de trafic, je ne peux pas me le permettre !!!
Charger plus de réponses

Laisser une réponse