Version mignonne de Trois Royaumes Kill

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 207 Réponses: 3 Publié dans: 2013-09-01 22:35:04
\Contenu mignon du jeu : portraits des généraux, cartes, arrière-plans de bureau, le jeu est basé sur une ancienne version modifiée, vous pouvez utiliser l'outil Ba Men Shen Qi pour modifier l'or et l'expérience, etc. Pour remercier tout le monde (qu'est-ce que tu racontes comme bêtises...) je partage le lien, je ne le cache plus. J'espère que tout le monde pourra répondre abondamment, afin de donner assez de motivation à la personne qui partage les ressources. Merci. Baidu Pan : Cliquez pour télécharger Méthode pour résoudre le problème d'installation échouée ou non installée : veuillez confirmer que le téléphone est rooté, téléchargez Lucky Patcher pour ouvrir le système Android et appliquer le crack, cochez les deux options en texte vert puis cliquez sur appliquer, le téléphone devrait redémarrer deux fois, après le redémarrage, vous pourrez installer le jeu. Cette méthode est uniquement pour les logiciels/jeux de personnalisation.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais essayer
Je n'y ai jamais joué...
Ce serait bien s'il y avait une version Android
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse