Ce n'est que du remplissage

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 99 Réponses: 5 Publié dans: 2013-09-02 07:43:22
Ma femme depuis cinq ans a été enlevée par le beau gosse sur Jingwu. Je me suis battue pour un ami, détenue pendant 15 jours, et après ma sortie, j'ai payé mes frais médicaux tout seul. La maison a disparu, elle loue un logement mais hante chaque nuit, les murs sont trop fins, et chaque nuit j'entends le voisin appeler « c », et la voix est toujours masculine. J'ai acheté un Chihuahua et je l'ai élevé pendant 2 mois, pour découvrir que c'était un husky. J'ai filmé une fille en ligne, et je n'ai découvert qu'au premier regard qu'elle était divorcée. Son fils a un an de moins que moi et me poursuit tous les jours, disant qu'il a divorcé pour moi. Mince, tu as divorcé pendant deux ans avant de me rencontrer, et tu insistes sur le fait que c'était une prémonition de femme.
Ivre la nuit jusqu'en 1912, je me suis réveillé en voyant un homme à l'hôtel, et je ne sais toujours pas s'il l'a laissé ...... lui
À la maison, jouant avec le chien, laissant la fille s'asseoir, roulant, faisant rouler la fille, faisant un poirier.
Quand il avait faim, il rongeait mes vêtements, ne mangeait jamais de nourriture pour chien, et la nuit, quand je dormais, il volait de l'ail dans le frigo pour manger.
J'ai dit, es-tu même un chien ? Il t'a traîné dans la rue, essayant d'abord de t'utiliser pour frapper une fille, mais tu as bien suivi derrière le derrière de la vieille dame, et quand une beauté t'a touché, il a fait caca. Tu as dit que tu étais une conne.
Voulant un peu de romance la nuit, je me suis préparé un dîner aux chandelles, mais j'ai fini par allumer la couverture. Ma mère pensait que je brûlais à cause d'une rupture, alors elle m'a envoyé dans un hôpital psychiatrique pendant deux jours. Vraiment seul, j'ai dépensé 1,5 yuan pour acheter un poisson rouge aux grands yeux, et après l'avoir acheté, il a sorti du ventre et ne bougeait pas dans l'eau. J'ai toujours cru qu'il était mort. Un jour, après avoir uriné, je l'ai jeté dans les toilettes. Le gamin était tellement heureux de nager dans l'urine que je ne pouvais pas supporter de le jeter dans les toilettes, alors j'ai essayé de le retirer de l'urine. Mais ma main a commencé à peler, et ça n'a toujours pas guéri.
Mangeant des pancakes frits, prenant des bouchons de bière, mangeant des wontons et me faisant des ongles. Me faisant coincer la tête par la porte du bus, tapant des mouches avec la main sur les ongles, ne jamais me lever en achetant des actions, allant au temple Baiyun pour brûler de l'encens, mais laissant tomber mon téléphone dans la boîte de dons sans le sortir. À la porte, un moine m'a dit que j'étais très riche et noble, mais maintenant j'ai le caractère de « me faire marcher le dos ». J'étais tellement heureux que j'ai dépensé 570 yuans pour acheter une amulette en jadéïte et je m'ai dit de la garder dans ma bouche tous les jours. Un jour, un ami est venu et m'a dit que ma langue était verte. J'ai sorti la jadéite et j'ai vu que c'était un gros morceau de verre. Mon pote m'a dit : « As-tu déjà vu un moine dans un temple taoïste ? » J'y ai réfléchi et ça avait du sens. Petit-fils, si tu m'as menti, tu m'as menti, mais tu as insisté pour que je la porte dans ma bouche tous les jours. Maintenant, quand je tire la langue, les gens pensent que je baise par peur. Tu crois que cette fille peut même me parler ?
Chaque jour je fais des cauchemars — soit j'ai été tué, soit j'ai été victime d'animaux.\Dans l'annuaire des anciens élèves, je voulais retrouver 2 filles dont il restait des miettes, toutes mes camarades de primaire sont mariées, j'ai ajouté les classes du collège et de l'université, mais on ne m'a pas laissé passer, en disant que j'étais un mauvais garçon à l'école à l'époque, et moi je suis déjà presque trentenaire.\Je viens juste de poster, il y a eu une panne une fois, l'ordinateur s'est éteint automatiquement deux fois, il n'y avait plus de cigarettes, j'ai dû en ramasser une dans la poubelle pour fumer, et je me suis piqué le doigt en appuyant.\Je voulais juste que les réponses à mon post soient joyeuses, et souhaiter bonne chance pour 10 ans.\J'ai découvert. Ceux qui ont répondu à mon post après l'avoir lu....... que l'amour soit heureux, la carrière harmonieuse, la famille en paix, la chance aussi vaste que la mer de l'Est. Longue vie comme les montagnes du Sud, et une vie remplie de bonheur.\Au fait, est-ce que je l'avais déjà posté ça~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。
Juste répondre au post
Cette malchance est vraiment puissante.
Expérience x3
Bonne chance et que le cheval arrive !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse