[Récompense] Je cherche un jeu (juste le nom suffit)

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 130 Réponses: 12 Publié dans: 2013-09-02 19:46:02
s40 java écran auto-ajustable meilleur\(240*320)
Je cherche une série, du même genre que « Ma petite amie robot », mais sans dialogues ennuyeux et romances de faible intelligence, je veux du haut de gamme, tout le monde a joué à d'innombrables jeux, je crois que vous comprenez…\Ce jeu est vraiment très bien, à un moment j'ai pris ce jeu avec un camarade costaud avec une mauvaise mentalité (hum… harmonieux, harmonieux), et il a été touché… ému… j'étais confus…\Je m'éloigne un peu du sujet, en tout cas, pour l'instant oublions Nene et compagnie, il faut que la qualité graphique soit bonne, et que ça ne soit pas stupide.\Avant, j'ai aussi joué à pas mal de ce genre, mais après les avoir joués je les détruisais, haha -3- je ne me souviens plus des noms, répondez activement s'il vous plaît, si c'est du haut de gamme et à écran auto-ajustable, je donnerai 2 millions en récompense
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, merci à tous, je suis en train de filtrer un par un, en attendant la distribution de la récompense, haha, le frère Yuèguāng est aussi là, le propriétaire du post te soutient haha
Fille animale de compagnie, chérie 1/2, c'est moi le personnage principal…
Je me suis trompé… c'est un jeu pour Sybain… je ne connais pas ça.
J'ai entendu dire que plus tard, quelques Java de Jian Ke étaient de ce type, un fabricant consciencieux mérite ce genre de chose.
Réalisateur, j'en veux encore
J'ai joué à Machine Girlfriend, et la fin n'était pas particulièrement émouvante. Avant, j'avais joué aux trois volets de "Boîte à musique du temps", de véritables chefs-d'œuvre classiques, je crois que la plupart des amis y ont joué, et la fin était très touchante, donnant une sensation de vouloir pleurer mais sans pouvoir. "Chanson d'amour de la sorcière" est aussi pas mal, j'aime beaucoup l'héroïne, maladroitement mignonne, mais je ne vais pas trop en parler, vous le découvrirez en jouant. "Ailes de rêve" s'est terminé tragiquement, douloureux =.=, mais les personnages et les scènes sont très bien réalisés, je recommande. "Souvenirs azur" j'ai ouvert la musique à la fin (avant, je ne l'ouvrais jamais dans ce type de jeu...) et c'était agréable. "Romance sous les étoiles" peut plaire aux amateurs de lolita, c'est correct. En gros, ce sont les jeux que j'ai joués et qui sont bons, il y a très peu de jeux de ce genre à 40 personnes. J'avais cherché un moment, mais aucun chef-d'œuvre n'est apparu. Bien sûr, si quelqu'un connaît un chef-d'œuvre que je n'ai pas encore joué, je vous prie de me le recommander, merci beaucoup.
Le petit frère du 5ème étage... C'est vraiment amusant, grand frère joue avec toi
Éloigne-toi ! Croque la lumière de la lune !
« Montagnes en vêtements féminins » « Ma sœur ne peut pas être si mignonne » « Nœud d'amoureux (je ne sais pas quel caractère de 'nœud', j'ai tapé au hasard) »
Mince alors
Ce jeu est-il amusant ?
Loup de tram
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse