Écrire encore et encore les mêmes phrases est assez frustrant !
Ce genre de travail, bien qu'il soit difficile à écrire, appelle quand même tout le monde à écrire ensemble !\Les critiques de jeux sont beaucoup trop rares !\Sans critiques de jeux, choisir un jeu devient vraiment compliqué !!! Donc j'espère que tout le monde écrira ensemble ! Exprimez vos ressentis ! Donnez aux autres un peu de référence pour choisir des jeux !\
Il est difficile d'écrire des critiques de jeux.
Réponses (17)
Ne falsifiez pas les commentaires !! Sinon, vous serez disqualifié.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas utiliser des applications comme GameGuardian, après tout, la rentrée a commencé, il y a moins de temps pour jouer sur le téléphone, et télécharger des choses est quand même pénible. Tout le monde terminera le jeu jusqu'à la fin.
Comment ça se fait ? Après tout, ça fait plus d'un an que je suis sur Qitan !!! Ma personnalité agréable, tout le monde le sait, je ne fais jamais semblant !!! Les jeux que j'écris, je les ai tous joués moi-même ! C'est juste que certains que j'ai joués depuis longtemps, je ne m'en souviens plus très bien, donc les critiques peuvent être un peu bâclées ! Mais elles sont toutes vraies ! Bien sûr, il y a beaucoup de jeux qui ne sont pas sur Qitan, donc il est impossible d'écrire des critiques pour eux ! Le webmaster devrait vite ajouter de nouveaux jeux !
40 tragédies passent
Les critiques sont vraiment difficiles à écrire. J'ai joué à beaucoup de jeux il y a longtemps, donc je me base uniquement sur ma mémoire pour écrire, ce qui est très compliqué. Je pense que les critiques devraient être écrites de cette façon ! 1. Le jeu peut-il fonctionner sur votre téléphone (c'est le plus important, après tout vous ne voulez pas qu'un jeu ne fonctionne pas sur votre prochain téléphone) 2. Jouabilité, y compris les graphismes, le gameplay, les effets sonores... 3. Conseils personnels, donner votre propre opinion pour que les autres puissent en tenir compte...
Vraiment difficile à écrire
Une personne paresseuse, avec des idées mais qui ne veut pas écrire
Pourquoi vous pouvez recevoir de l'argent cadeau et moi pas ?
Certains jeux donnent vraiment envie de @%*# quelques mots....
Je teste toujours durement les jeux !
Je n'écris que sur ce que j'ai joué.
Modèle de la machine, version Android, modèle et nombre de cœurs du CPU (les informations ci-dessus peuvent être copiées, mais ne copiez pas celles des autres), état de fonctionnement, qualité graphique des jeux, expérience de jeu, jouabilité, résumé du contenu, évaluation personnelle (les informations ci-dessus doivent être entièrement vraies)
Je ne trouve pas ça amusant
Si c'est facile à écrire, alors la mise en place des primes ne serait-elle pas superflue ?
Ce n'est pas un appareil Android, je ne l'ai pas encore changé.
Android passe
Regarde.
— Toutes les réponses chargées —