Les inscriptions pour la rentrée approchent, donc je ne joue pas souvent à l'ordinateur. Ici, je vais partager les logiciels que j'ai collectés et que je considère comme des outils magiques. Certains nécessitent un root, d'autres non, mais je recommande à tout le monde de rooter de préférence.\Sans plus tarder, passons au premier outil magique :\Outil magique selon moi 1 →\« Mémoire virtuelle »
\Fonctions :\1. Configurer la mémoire virtuelle sans limite (la carte SD doit avoir suffisamment d'espace)\2. [Root obligatoire]\3. Ne supprimez pas le fichier swapfile.swp généré par ce fichier, sinon l'activation échouera.
[Android] À la recherche de l'objet magique (1)
Réponses (7)
Ouvrir 1024m ? Tu veux que ta carte soit inutilisable en deux mois ?
Pfft, comment pourrait-il être inutile, ce qui est généré, ce sont des fichiers, pas l'allocation d'un espace caché sur le disque... c'est comme l'espace occupé par la lecture d'un livre électronique.
Route 40, le meilleur
Euh, cette chose augmente la mémoire vive ou la mémoire de la carte ? Si c'est une carte SD, alors je n'en ai pas, il me reste encore 15,8 Go d'espace.
Utile à rien
Cette chose crée de la mémoire virtuelle sur la carte SD. Après l'utilisation, la lecture et l'écriture de votre carte seront très fréquentes. J'ai essayé de l'ouvrir à 256 Mo, en moins de six mois ma carte SanDisk haute vitesse de 16 Go était déjà morte.
De toute façon, j'ai utilisé 2 jours, j'ai gâché 2 cartes mémoire de 4 Go et 1 carte de 2 Go, logiciel inutile !!!!!
— Toutes les réponses chargées —