[Roman original] Si ce n’est que pour la première rencontre - Chapitre Voler

L'affiche originale: La lune démoniaque remplit le ciel Vues: 397 Réponses: 20 Publié dans: 2013-09-03 12:54:24
Cet article est juste une petite histoire courte... mais il existe différentes versions. Veuillez en profiter lentement... || Aoxiang est une belle jeune fille... elle a un père et une mère à la maison... sa vie est plutôt correcte. On ne peut pas dire qu'elle est pauvre. Ce n'est pas une vie de luxe non plus, mais sa vie a été perturbée par un groupe de personnes... || Un groupe de bandits a fait irruption dans la maison d'Aoxiang. Ils ont tué ses parents. Et ils ont aussi... violé Aoxiang,,,,, après avoir pris ce qu'ils voulaient, ils sont partis. Elle est restée seule, pleurant. Sa vie était si belle. Pourquoi quelque chose comme cela est-il arrivé ? Elle était dévastée. Elle est allée seule au bord d'une falaise, voulant mettre fin à sa vie. Mais à ce moment-là, quelqu'un est apparu... quelqu'un qui allait changer sa vie... || Il s'appelait Heima. Il a pris Aoxiang dans ses bras et lui a dit : Ne fais pas ça. Tu ne peux pas mourir ainsi, tu m'as moi ! Aoxiang dit avec mépris : Toi... un étranger, que peux-tu faire ? || Heima ne dit pas un mot. Il a porté Aoxiang loin. Peut-être que Heima pensait qu'il devait prouver par ses actions... De retour en ville, Heima continuait de porter cette Aoxiang magnifique comme une fleur. Un riche marchand passa par là : Oh. La jeune fille est jolie, veux-tu revenir à la maison avec oncle ? || Heima dit doucement : Pervers, c'est ma femme. Oserais-tu toucher ? Le riche marchand fut surpris de découvrir que cet homme n'était rien d'autre qu'un déchet appréciant hommes et femmes. Voyant cela, le marchand fuit immédiatement ! Pour éviter de perdre sa masculinité ! Malheureusement, la jeune Aoxiang ne savait pas que Heima était un tel pervers. || Aoxiang pensait seulement que Heima pourrait être son héros. Mais Heima emmena Aoxiang dans une grotte. Puis il commença à rire à plein poumon et cria : Petite sœur ! Petite sœur, tu as beaucoup de chance aujourd'hui, je brûle de désir, je voulais chasser un sanglier au sommet de la montagne et je ne m'attendais pas à tomber sur toi, c'est le destin, allez. Hihi hihi x. || La jeune sœur Aoxiang cria de douleur et appela à l'aide. Malheureusement, il y avait peu de monde ici, que faire ? Soudain... au moment où Aoxiang s'apprêtait à céder, une voix retentit : « Monstre, lâche cette fille et laisse-moi faire. » Il semble que la jeune sœur Aoxiang ait perdu espoir, c'était encore un pervers. Heima et ce pervers se sont entendus immédiatement, Heima a terminé et c'était son tour, ils sont vraiment dépravés. || "Où est mon héros ? Qui viendra me sauver, ma vie est vraiment misérable !" Aoxiang hurla faiblement. Peut-être que son héros était enfin apparu.Pendant qu'elle restait silencieuse, le cheval noir et le pervers avaient déjà été mis à terre. Sœur Aoxiang était complètement nue, sa peau claire et ses seins rosés couvrant légèrement son **. Elle cria avec excitation : Puis-je demander le nom du héros ?|| Moi ? » Je m'appelle Clair de Lune. Tes petites affaires ne sont pas inquiétantes. J'espère que tu feras attention à l'avenir "||" Frère Clair de Lune, je suis prêt à m'offrir à toi. S'il te plaît, ne me méprise pas ; je ne suis plus propre. Frère Clair de Lune, prends-moi s'il te plaît. Si tu ne veux pas de moi, je mettrai fin à mes jours ici "||"。 Sœur ! Très bien, frère te veut, Sœur Aoxiang ! À partir de maintenant, tu es à moi ! Ahahaha. Fin de l'histoire
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Et ensuite...
Message d'eau, mépriser la lumière de la lune, ronger la lumière de la lune
Je viens de finir de l'écrire... regarde toi-même.
Veuillez consulter tout le contenu
Demande au modérateur de supprimer le post… ce Moonlight devient de plus en plus sournois.
Ne laisse pas les enfants être mal appris
Bête, laisse-moi voler librement.
Petite sœur Aoxiang, c'est écrit pour toi !
Je suis un vrai mec ! Moonlight, viens te faire frapper ! Tous ensemble pour le mordre !
Sur un coup de tête, j'ai écrit presque 1000 mots... J'avais en fait prévu d'en écrire beaucoup plus.
Non, non, pourquoi ma sœur devrait-elle se déguiser en homme ? Je sais, viens à moi, dans mes bras chaleureux.
Change the name of your sister, die soaring
Laisse tomber, ignore-le directement
Tu penses que tu peux m'ignorer, je suis vraiment content. Hi hi hi...
En fait, la lumière de la lune est la fille, j'ai même publié ses photos, si des amis sont intéressés, recherchez « la petite lumière de lune délicate »..
Sœur, oh sœur... À quoi bon les sophismes... Laisse-toi faire, frère.
Tu n'as qu'à ne pas parler ! Sœur Aoxiang, sors !
La lune se respecte
………
....Je ris comme un oiseau
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse