Méthode pour obtenir plusieurs numéros sur un seul téléphone avec Weiyun

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 72 Réponses: 3 Publié dans: 2013-09-03 18:10:52
Méthode pour obtenir plusieurs comptes avec un téléphone\Page 1 (sur 7)\Voir seulement l'auteur aller en bas et rafraîchir\1er commentaire. J'ai plusieurs petits comptes, j'ai vu certaines personnes dire que l'on pouvait réclamer en effaçant les données et en se connectant, j'ai testé mais ça n'a pas fonctionné. Aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois, le problème était dans l'ordre. La méthode est la suivante : d'abord entrer sur le site de réception 1T, se connecter pour réclamer, il dira que la réception a échoué, puis dans l'application du téléphone effacer les données de Weiyun, puis se reconnecter à Weiyun. Maintenant, retournez directement sur le site pour réclamer, vous pourrez alors obtenir le service. Autrement dit, si vous vous connectez d'abord, vous ne pouvez pas le réclamer depuis le site. Après être allé sur le site, effacez les données et connectez-vous pour réclamer. J'ai reçu 1T pour chacun de mes petits comptes.\Réponse\fengcheche119-2 09:47
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas beaucoup, rien. Même quelques centaines de Go sur l'ordinateur restent largement suffisants. Avec Baidu et 360 combinés, 3 To suffisent.
C'est beaucoup, mais pas très utile, seuls les riches en ressources peuvent l'utiliser.
Euh, 360 reçu, maintenant 37T
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse