Webmaster, s'il vous plaît écoutez mon explication, Su Sheng,
J'ai peur que vous n'ayez pas le temps de voir ma réponse à votre message, donc je publie ce post. La raison pour laquelle j'ajoute une phrase après mon commentaire, demandant de soutenir 7723Game, je sais aussi que cela ne fait pas partie des commentaires participant à l'activité. Je le fais simplement pour que ces deux cents, trois cents voire quatre cents visiteurs rejoignent 7723, peu importe qu'ils ne restent pas à la fin, en tout cas, j'y suis resté à l'été 2012, merci ! // De plus, je voudrais signaler un problème, // c'est que lorsqu'on commente, si le nombre de caractères est trop élevé, on ne peut pas tout voir, donc il est possible de cliquer sur "Voir plus de commentaires" pour voir le commentaire complet. Cependant, si c'est le premier, deuxième, troisième ou quatrième commentaire, on n'a pas cette chance, (car "Voir plus de commentaires" ne s'affiche que lorsqu'il y a cinq commentaires ou plus). Par exemple, j'ai quelques commentaires un peu longs qui sont le premier ou le cinquième ou en dessous du cinquième étage, et la partie excédentaire n'est pas visible, elle se transforme directement en points de suspension, ce qui fait que les visiteurs ou membres allant sur ces pages ne peuvent pas les voir. J'espère que le webmaster apportera une amélioration correspondante. // Respectueusement.
Réponses (11)
La version couleur résoudra ce problème.
Soutenir le pote qui persévère toujours !
Canapé !
Soutenir l'auteur du post
Moi Xixi, te sept
J'ai cherché des packages, mais ce n'était que des ROMs flashées.
40 larmes en courant en passant
Bon post, je soutiens ! Soutenons ce site !
Au sommet. — De l'application Hatsune Miku, fais ton MikuMiku !!!
Oui, il faut plus de 56 réponses.
Ignore-toi, j'ai encore coulé ! Frère, aide-moi vite à lécher…
— Toutes les réponses chargées —