Après que Hùtáng ait accepté de livrer le combat décisif, les deux ont déplacé le lieu de la bataille à l'entrée. Mira dit à Hùtáng : « Je vais te montrer ma puissance. »\Hùtáng : « Bien sûr, je vais recevoir complètement le Dragon Rouge Vrai. » Dès que Hùtáng prononça ces mots, une lumière rouge éblouissante enveloppa tout son corps, et en un rien de temps, il se transforma en un immense dragon plein de majesté.\En voyant Hùtáng se transformer, tout le monde présent fut surpris, car personne ne s'attendait à ce que Hùtáng devienne le dragon légendaire. Natsu, qui assistait au combat, fut très excité de voir le dragon sur la scène ; il était en effet toujours à la recherche d'un dragon. Si ce n'était pas pour Macalov qui le retenait, il aurait probablement foncé directement. Macalov pensa intérieurement : « Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce gamin utilise la magie de réception ; je pensais qu'il était un invocateur, et en plus il reçoit ce genre de créature terrifiante. »\Laissons de côté les pensées de Macalov, Mira, face au dragon que Hùtáng avait reçu, sursauta et ressentit déjà un certain effroi, mais elle continua à parler sans montrer de faiblesse : « Je ne pensais pas que toi aussi tu utilisais la magie de réception, et en plus tu reçois une créature si terrifiante. Mais mon âme de Satan est aussi très puissante. »\Hùtáng : « Tu n'es certes pas faible, mais dans mon état actuel, je suis un dragon légendaire. Donc je vais te laisser attaquer en premier. »\Mira : « Dans ce cas, j'attaque en premier, Explosion des Ténèbres. » Une énorme puissance magique noire éclata devant Hùtáng. Mais Hùtáng regarda cette attaque qui était équivalente à un coup de maître d'un mage de niveau S, et cela n'eut absolument aucun effet sur lui, il n'y eut qu'un grand bruit.\Mira, complètement incrédule, regarda son attaque à pleine puissance ne produisant aucun effet et s'exclama : « Comment est-ce possible ? Mon attaque à pleine puissance n'a eu aucun effet. »\Les spectateurs présents trouvèrent aussi cela incroyable, tandis que Macalov considérait que c'était tout à fait normal et expliqua aux autres : « Les dragons sont des créatures légendaires. Un mage capable de recevoir un dragon possède au moins la puissance de niveau Saint-10. Il serait étrange qu'il ne puisse pas le recevoir. Par contre, ce qui est surprenant, c'est qu'avec une telle puissance, on n'en avait jamais entendu parler avant. »\Erza : « Il se trouve que Hùtáng a la puissance de niveau Saint-10. Pas étonnant qu'en un mois il ait pu obtenir autant de gâteaux aux fraises. »\Levy : « Hùtáng a la puissance de niveau Saint-10, pas étonnant qu'il raconte autant d'histoires. »\Kana : « Même en buvant, Hùtáng est au niveau Saint-10. »“\Makarov : « ........... »\Herdang : « Ta force n'est certes pas faible, mais ton adversaire est trop fort. Laisse-moi te montrer ce qu'est la véritable puissance, une force absolue qui écrase. Avec l'activation de cette technique, l'élan de Herdang ne cesse de croître. »\Mira : « Que se passe-t-il, je ne peux pas bouger. »\Makarov : « Quelle présence impressionnante, elle me paralyse également. »\Gray : « Impressionnant. »\Laxus : « Kusunagi Herdang, c'est ça ton pouvoir ? Je vais te surpasser, c'est certain. » Quant à savoir si cela se réalisera, c'est encore une autre question.\Natsu : « Herdang est vraiment si fort, je vais te vaincre. »\Lisanna et Elfman résistaient difficilement à l'aura dégagée par Herdang et regardaient Mira avec inquiétude.\Les autres avaient déjà été écrasés par l'aura de Herdang jusqu'à perdre connaissance.\Mira : « Co...co...comme...peut-il être possible, simple...simply... simplement avec...l'aura... je ne peux pas bouger. »\Herdang : « Abandonne, tu ne peux pas me battre. »\Mira : « Hmph, j'abandonne, mais ne t'enorgueillis pas trop, un jour je te vaincrai. »\Quand Mira abandonne, Herdang a déjà retiré son aura et dissipé la magie. Entendant les paroles de Mira, Herdang dit : « Malheureusement, cela sera toujours impossible. »\Mira : « On ne sait jamais avant d'avoir essayé. »\Herdang : « Comme tu voudras, alors commençons avec mes conditions. »\Mira : « Les règles du pari sont les règles du pari, présente tes conditions. »\Herdang : « Alors je les propose : je pars demain et je veux que tu sois ma servante personnelle pendant un mois. »\Elfman et Lisanna furent choqués par la déclaration de Herdang. Quant aux autres membres de Fairy Tail, cela ne les surprit pas trop, car Mira, étant nouvelle au sein de la guilde, n'était pas encore bien connue.\Mira : « # #, servante !! Hahahahaha, je deviendrai définitivement une servante compétente, hahahahaha. »\Erza, Levy et Kana ainsi que les petites demoiselles entendirent que Herdang allait partir et se précipitèrent pour le suppléer de ne pas partir. Herdang dû les apaiser, non... ou plutôt, quoi déjà ? Il fallut beaucoup d'effort pour convaincre ces petites filles.\Herdang : « Le duel est maintenant terminé, tout le monde retournez à la guilde. »Makarov : « Ne parle pas comme si c'était ta guilde, et toi gamin, tu as passé un mois ici à manger et boire gratuitement tout en détournant les nouveaux membres de ma guilde, rends l'argent de ce mois de nourriture. »
Hutong : « Ne t'occupe pas des détails. »
Naz : « Hutong, faisons un duel… » Naz n'avait pas fini de parler qu'il a été emmené sur le côté par Grella pour se battre.
Les autres, ayant vu la puissance de Hutong, se sont tous résolus en silence à devenir plus forts. Quant à ceux qui s'étaient évanouis, ils ont été ignorés.
Je suis de retour pour affirmer ma présence
Réponses (17)
J'ai 26 ans
Oh, j'ai trouvé un niveau 20 qui n'équipe que des anneaux ajoutant environ 2000 de défense magique.
Je ne sais pas jouer
111111
=.=
Shanhaiguan
Eh eh. De rien
Ce serait bien s'il y avait une version Android, je passe juste parce que je ne joue pas aux jeux en ligne...
Tu existes, dans mon esprit profond…
Chante la mort, guide la mort, danse la mort. Deviens mon serviteur, messager de la mort venu des enfers !
Incroyable…
C'est aussi bien ainsi
Regarde ça
Ce monde est tellement merveilleux~
En te voyant travailler si assidûment pour attirer l'attention, je te récompense de dix yuans.
Passer par là...
Qu'est-ce que la présence?
— Toutes les réponses chargées —