?????
Yù suì@Xūwú@Líng zhī xiǎocài (ID:28675) - Informations détaillées\..\Titre : Major (niveau 15)\Sexe : Homme\Âge : 20\Conjoint : Demander à TA en mariage\Savoirs : 500112 points / Charme : 203159230 points / Endurance : 304267272 points\Monnaie : 850042 pièces d'or transférées\Statut : En ligne\Profil personnel : Je peux manier le stylo pour contrôler les lolitas, au lit je peux fixer les épouses, avancer pour dominer les jeunes garçons, reculer pour soulever les hanches devant les gays, comment équilibrer le monde si les seins ne sont pas plats, comment rassembler les cœurs si la poitrine n'est pas énorme, mignonnes yuri, j'aime tsundere, contrôler le bleu et blanc, aime le contenu ecchi, mais je ne suis absolument pas un pervers ! Aimer les petites sœurs n'est pas ma faute, c'est celle du monde, c'est ma faute ? J'aime laisser des messages, râler, et encore plus rire, souffrant de la maladie de Kugimiya, de la maladie chūnibyō et du syndrome interdit de la culture otaku, je suis un loser, un peu zombie, gay, un peu sadique, j'aime pratiquer le moe pour m'amuser, mourir un peu, NTR ? Vérifier le compteur d'eau ? Espèce de bâtards, allez tous vous faire ! Ne m'appelez pas oncle étrange, je suis... un otaku ! Muet ? Grande sœur ? Naturel ?\Région : Capitale du cerf-volant\Nombre de connexions : 1278\Date d'inscription : 27-06-12 13:32\Dernière connexion : 05-09-13 21:23\Durée en ligne : 26 jours 15 heures 8 minutes 8 secondes\Signature : Le volume 21 de Zero m'a laissé un regret dans ma vie\Tribu : Famille Yù suì\Messages (296) | Réponses (1232) | Blog\| Album | Articles (0) | Commentaires (0) | Journal (15)\☆ Capacité de stockage en ligne expliquée\☆ Méthode pour obtenir plusieurs comptes sur un seul téléphone via Weiyun