Le webmaster est trop fort, je n'ai absolument rien à dire.

L'affiche originale: Tu me manques Vues: 123 Réponses: 7 Publié dans: 2013-09-06 11:20:18
Le dernier post que j'ai publié disait carrément que je faisais de la promotion pour des sites externes. Je suis sans voix… Où est-ce que j'ai fait de la promotion ? Juste parce que j'ai mentionné WeChat dans le post ? Ou parce que j'ai dit le nom d'un jeu en ligne qui n'existe pas sur ce site web ? Ou alors parce que j'ai fini par dire « je te donne un site de jeux piratés » ? Est-ce que ça peut être considéré comme de la promotion pour des sites externes ? Pff, vous êtes trop forts, je n'ai plus de mots…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est très évident, c'est juste pour promouvoir un autre site, mais s'il y a des ressources, c'est une autre histoire !
Pourquoi ne pas laisser aller à un autre site
Euh, tu es encore en train de te justifier...
Le choix de la station à fréquenter est la liberté de chacun, nous, 7723, n'avons pas le droit d'empêcher cela, mais nous devons également protéger les intérêts fondamentaux du forum et ne pas autoriser la promotion de sites externes sur le forum.
Le webmaster est puissant ! Ceux qui veulent publier un site, allez en privé
Caractéristiques de la dynastie céleste… tu comprends, c'est comme si ton téléphone est cassé, à l'étranger tu ne paies pas pour le réparer… dans le pays, tu paies beaucoup pour le réparer… c'est la même chose
Tu peux te mettre à la place des autres, si tu as travaillé dur pour créer un forum, et que les membres y font chaque jour la promotion d'autres sites, incitant les membres de ton site à aller sur d'autres sites, quels sentiments aurais-tu à ce moment-là ? ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse