Une question de logique tardive

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 115 Réponses: 7 Publié dans: 2013-09-07 09:41:47
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de tous les membres du forum, car récemment, je manque de temps et je n'ai pas eu le loisir de m'occuper des affaires du forum, et encore moins des énigmes. Pourquoi une journée ne dure-t-elle que 24 heures… Je ne vais pas en dire plus, passons à l'énigme.\ \Au milieu de la nuit, les rues sont presque désertes. Ce soir, le policier vétéran Liu Qiang est chargé de patrouiller dans les quartiers environnants. Lorsqu'il arrive dans un endroit isolé, il semble entendre un bruit. Il voit alors deux hommes, l'un gros et l'autre maigre, se battre violemment. Liu Qiang montre sa carte professionnelle et les sépare. Ils se disputent au sujet d'une vieille montre avec un bracelet à trous, chacun affirmant qu'elle lui appartient et aucun ne voulant céder. Avec son expérience, Liu Qiang ramasse la montre par terre, l'examine attentivement pendant un moment, puis la rend à son véritable propriétaire.\ Pouvez-vous deviner sur quoi il s'est basé pour décider ?
Une récompense de deux millions pour celui qui répond correctement, à vos suggestions. Le modérateur se retire pour le moment, il faudra au moins un ou deux jours avant que la réponse ne soit publiée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La différence de corpulence entre deux personnes est très grande, donc l'épaisseur des bras est également différente. Et l'épaisseur du bras d'une personne est fixe ; avec le temps, des traces d'usure apparaîtront près du trou le plus utilisé. Il est donc facile de le déterminer simplement en se basant sur ce point.
Le forum est progressivement en déclin... Accroche-toi surtout !
La montre appartient à cette personne mince, car elle ne convient pas du tout à une personne en surpoids.
La montre est pour les personnes rondes, les gens ronds ont les poignets gros, si le bracelet n'a pas de trous, elle ne peut pas être portée.
Les gros ont des poignets épais, il y a des marques sur le bracelet qui peuvent l'endommager ; s'il n'y en a pas, c'est un maigre !
La montre est pour les maigres, je suis juste un maigre, tu comprends, c'est pour les maigres..
Regardez les trous du bracelet : ceux avec des marques évidentes sont des personnes en surpoids, ceux sans marques sont des personnes maigres. On peut aussi déduire la longueur du poignet en forme d'anneau à partir des marques des trous, alors, peut-on donner une pièce ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse