Vous apprendre à fabriquer un projecteur pour téléphone

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 181 Réponses: 9 Publié dans: 2013-09-07 22:51:29
Il y a quelques heures, j'ai regardé l'émission « Est-ce vrai ? » sur une chaîne de CCTV et j'ai découvert cette bonne chose, alors j'ai fait une recherche pour la partager avec tout le monde. Cela semble très amusant (*ˉ︶ˉ*)

Récemment, la créativité et l'imagination de tout le monde sont riches. Le site de vente de matériel photographique professionnel à l'étranger Photojojo a récemment proposé un plan pour fabriquer un projecteur bon marché pour 1 dollar. Après l'avoir vu, j'ai réalisé qu'en fait, un smartphone, une loupe et une boîte à chaussures peuvent constituer un projecteur.

La méthode de fabrication de ce projecteur est très simple : selon le diamètre de la loupe, il faut percer un trou circulaire dans la boîte à chaussures, fixer la loupe sur la boîte avec du ruban adhésif noir opaque, puis utiliser un support pour fixer le téléphone à l'intérieur de la boîte, ajuster la distance, et ainsi transformer la boîte à chaussures en un projecteur bon marché.

??? Lors de l'utilisation de ce projecteur, il faut faire attention à l'orientation de l'écran du téléphone : le téléphone doit être placé à l'envers pour que l'image projetée soit correcte, sinon toutes les images projetées seront inversées et impossibles à regarder.

Bien que l'effet réel du projecteur bon marché ne puisse pas être comparé à celui d'un projecteur coûtant plusieurs milliers de yuans, projeter directement des photos sur le mur procure une sensation rétro. Les amis qui aiment bricoler peuvent essayer de fabriquer un tel projecteur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par là pour soutenir
Euh... ça marche aussi
Je prévois d'essayer moi-même, hé hé hé
La qualité de l'image lors du visionnage de films sera très basse, avec des couleurs et une luminosité insuffisantes.
Euh, le légendaire parti technologique...
Excellente, très bien et très puissante, je vais l'essayer cet après-midi.
Salut Gao !
Image par petite ouverture ?
Répondre au 8ᵉ étage, ce n'est manifestement pas... Cela utilise le principe de formation d'image d'une loupe (il me semble).
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse