Après un échec de l'installation du système Xiaomi, est-il possible de le restaurer ? J'attends vos conseils !
Mon HTC G7 a eu une tentative d'installation du système Xiaomi via l'assistant de flashage qui a échoué. Il ne peut pas démarrer, est-il possible de le remettre d'origine ?
Réponses (13)
Canapé... amusant...
…………
Eh bien, si vous n'avez pas importé de recovery tiers, téléchargez le package officiel à flasher sur la carte mémoire, puis éteignez l'appareil, maintenez enfoncée la touche de volume bas et appuyez sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce qu'il entre en recovery, puis suivez le tutoriel pour flasher.
Bien sûr, commence par aller voir les tutoriels sur ton forum... Je ne sais pas combien de fois j'ai flashé mon téléphone sous ma couette, en ce moment c'est un Xiaomi v4
Euh, hier j'ai utilisé mon Xiaomi, jouer à Smart Star Frontier ne lag pas, Las Vegas ne lag pas, Modern 3 ne lag pas, je n'ai pas changé de paquet.
Peux-tu m'ajouter sur QQ ?
1245442938
Euh, le mien est le Xiao Ba, Xiaomi v4 imitation v5
Téléchargez la boîte à outils de l'oncle Mobile, trouvez votre modèle, téléchargez le recovery tiers, indispensable pour le flash via carte SD !
Le nom du propriétaire du post m'a fait penser au grand frère aîné de Xiao Yan.
Réinstaller ou faire un double nettoyage
Acheter directement Xiaomi est plus pratique
Vous pouvez flasher le package officiel…
— Toutes les réponses chargées —