Souris un peu~

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 111 Réponses: 2 Publié dans: 2013-09-08 19:52:52
1. Un Oreo des États-Unis a été brutalement démembré hier, enduit de salive et de lait. 2. Xiaoming avait tellement faim au milieu de la nuit que son estomac a gargouillé, alors il a dressé tout un nid de pigeons. 3. Après que le directeur ait mangé du Mapo Tofu, il a été tranché plus de vingt fois sur place. 4. Les patients fiévreux doivent manger chauds. 5. À l'entrée de notre hôpital, un vendeur consciencieux nommé Lao Wang a assassiné plus d'une centaine de membres vétérans du Parti rien que pour fabriquer des écharpes rouges qualifiées. 6. Mon enfant n'arrêtait pas de donner des coups de pied à la couverture en dormant. Heureusement, je me suis cassé la jambe, sinon il aurait attrapé froid ! 7. À cause de la trypophobie, la direction de l'école a refusé d'organiser la fête d'anniversaire. 8. Maman disait que j'étais maigre comme un singe. Je suis montée furieuse sur un poteau électrique avec un panier de pêches sur le dos et je n'ai pas pu survivre. 9. Le champion de gymnastique a tourné à 1080 degrés et a réussi à se tordre hors de l'eau. 10. Après avoir mordu le tueur, la police n'a jamais lâché la bouche du suspect. 11. Voyant le pervers sur le point de réussir, j'ai rapidement sorti une bouteille d'acide sulfurique concentré et je l'ai éclaboussée sur le visage de la jeune fille pour la sauver. 12. En cours de laboratoire, Xiaoming s'est soudainement saoulé et a bu toutes les lampes à alcool. 13. Un garçon a été brutalement tué par un ogre ; le tueur sans cœur a oublié d'ajouter des oignons verts. 14. L'apprenti senior qui maîtrisait la Technique de la Tête de Fer a été aspiré par un grand grue avec ventouses électromagnétiques juste après être descendu de la montagne. 15. L'hôpital a envoyé un avis d'état critique de Xiaoming mais a oublié de collecter les frais de livraison, ce qui a fait pleurer toute la famille de joie. 16. Quand Jing Ke a entendu devant la porte du palais de Xianyang que des contrôles de sécurité avaient été effectués avec des sacs et des petits sacs, il s'est quand même effondré. 17. J'ai été nommé parmi les dix meilleurs pilotes de Chine ayant touché le cœur de la Coupe du monde pour avoir cédé à plusieurs reprises des places aux personnes âgées, faibles, malades et handicapées dans les bus. 18. Le jeune Xiao Wang a insisté pour acheter des boissons chez McDo mais a été expulsé par le personnel juste pour le deuxième. 19. Un garçon de dix ans est tombé dans un égout, et un passant gentil a rapidement couvert la bouche d'égout pour éviter un autre accident. 20. Le serveur vient de me dire que le couple âgé à la table voisine est un client de longue date. Depuis l'ouverture du restaurant il y a de nombreuses années, le couple venait souvent, toujours en train de préparer un ou deux plats à emporter, et pendant des décennies sans interruption. Cela m'a profondément touché. Je ne m'attendais pas à ce qu'un couple âgé, après des décennies d'amour amoureux, ne sache toujours pas cuisiner. 21. J'ai licencié un employé de notre entreprise ; le goût était correct, juste un peu salé.22. Depuis tout petit, le petit Wang qui aime tirer avantage des autres a menti pour obtenir plus de crème, prétendant être Taïwanais et demandant que les vœux soient écrits en caractères traditionnels. 23. Un loup sexuel a embrassé une passante en essayant d'agresser, mais la fille ingénieuse a terminé de se démaquiller en dix secondes, effrayant avec succès le voyou. 24. Des commerçants sans scrupules vendaient de la viande de souris mélangée à de la gélatine en se faisant passer pour de la viande de mouton ; selon les preuves des agents de la loi, Shuke et Beta ont tous deux péri. 25. Une femme enceinte s'est soudainement évanouie dans le bus ; la plus belle vendeuse de billets s'est jointe à des dizaines de passagers bienveillants pour la secourir avec effort, finissant par la réveiller et lui faire composter son billet. 26. Le responsable m'a dit : « Xiaozhang, tu es déjà adulte, donc même si tu es contrarié à l'intérieur, essaie de ne pas montrer tes véritables sentiments sur ton visage, d'accord ? Personne n'est aveugle, tout le monde peut voir. » J'ai trouvé qu'il avait raison, alors le lendemain, j'ai lavé les trois caractères « nǐ mā bī » de mon visage. 27. Un cadavre féminin sans tête prend des autocollants photo et se fait facturer par le patron, provoquant l'indignation publique. 28. Mon petit chien s'est perdu, je ne peux pas le trouver sur Sogou, cela m'inquiète énormément.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce post doit être mis en avant !
J'ai le vertige. . .
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse