Baidu Cloud illimité hors ligne + 2 To gratuits, cette fois c’est vraiment gratuit~
【Première sortie】Téléchargement hors ligne gratuit à vie\La fonction de téléchargement hors ligne de Baidu Cloud est gratuite à vie. Tous les utilisateurs enregistrés de Baidu Cloud peuvent utiliser sans limite le téléchargement hors ligne BT pour enrichir votre bibliothèque de ressources. Dites adieu aux difficultés de recharger un VIP Platine. Des ressources en masse, vite dans le cloud~\(Tutoriel illustré pour le téléchargement hors ligne :\http://tieba.baidu.com/p/2582327028\)\【Deuxième sortie】Capacité super grande de 2 To, stockage gratuit à vie\Pendant la période de l'activité, il suffit de vous inscrire sur Baidu Cloud et de compléter les tâches selon les exigences de la page de l'activité pour obtenir gratuitement un espace Baidu Cloud de 2 To permanent. Une très grande capacité suffisante pour répondre à vos besoins quotidiens, des fonctionnalités riches qui permettent d'intégrer travail et divertissement. Une fois dans le cloud, c'est profond comme la mer, votre disque dur devient un passant.\ 【Troisième sortie】Baidu Cloud remboursera intégralement les utilisateurs payants de cette activité\Les utilisateurs ayant participé à l'activité "Baidu Cloud entre en premier dans l'ère T" et ayant payé 1 yuan pour acheter de l'espace ou pour le service de téléchargement hors ligne séparé, nous procéderons au remboursement complet sur votre compte Baifu avant le 1er octobre. Pour s'assurer que vous receviez bien le remboursement, veuillez impérativement configurer à l'avance le mot de passe de paiement de votre compte Baifu.\(Tutoriel de configuration : http://tieba.baidu.com/p/2582412976)\Notre objectif est de permettre à plus de personnes d'expérimenter les services cloud les plus stables et fiables, et de laisser Baidu Cloud créer plus de valeur pour tous. Les amis, trouvez-vous cette activité fiable ? Invite vite tes bons amis et compagnons à rejoindre la famille Baidu Cloud.\Le bon webmaster est récompensé~\Maintenant que c'est publié, 30 comptes de 2 To, même en rêve on se réveillera en riant~
Réponses (6)
Bonne nouvelle !
Pourquoi ai-je l'impression de ne pas avoir compris…
Alors, que faire de ce yuan ?
À quoi ça sert d'en avoir autant, tu ouvres une boutique en ligne ?
Putain, je viens juste de payer un abonnement annuel hors ligne et maintenant c'est gratuit, Baidu est-il vraiment aussi arnaqueur ? Pour obtenir plus de ressources, il n'y a pas besoin de jouer comme ça, remboursez-moi !
Je ne vais pas te dire que 360 Cloud Disk offre 36 To gratuitement, et qu'à chaque niveau monté de ton compte 360, tu obtiens 10 To supplémentaires.
— Toutes les réponses chargées —