Je meurs de rire
En 20XX, un vieil homme, à l'agonie, tremblant des lèvres, dit à son petit-fils : « Mon enfant… attends… que 'World OL'… sorte le Wusheng, tu dois… absolument me… dire le moment où le Wusheng sortira, je veux jouer en dessous. » L'enfant dit : « Ne t'inquiète pas, grand-père, je ferai tout mon possible pour vivre jusqu'à ce jour. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux avec satisfaction. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir s'agenouilla devant une tombe et ne put retenir ses larmes : « Mon petit-fils indigne… toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais vu World OL sortir le Wusheng, j'ai honte devant mes ancêtres ! » Après avoir parlé, frappé par la colère et la douleur, il frissonna deux fois et ne bougea plus. Mais ses yeux restèrent grands ouverts, refusant de se fermer à la mort ! Après la mort du petit-fils, il monta au ciel. Un jour, il rencontra Dieu, et Dieu dit : « Je peux exaucer un de tes vœux. » Il dit : « Puis-je faire exploser Gu De Network Technology Co., Ltd. ? » Dieu dit : « Ce vœu est trop difficile, choisis-en un autre. » Le petit-fils dit alors : « Alors, peux-tu me dire quand World OL pourra sortir le Wusheng ? » Dieu s'essuya la sueur sur la tête et dit : « Quel était ton premier vœu ? Dis-moi l'adresse de Gu De Network Technology Co., Ltd… »
Réponses (4)
Haha...
Front. . .
Ah ah ah ah ah
200 yuans pour 50 000 or, recevez 200 000 feuilles d'or et l'épée du roi + équipement de qualité, achat rapide Q941490277 pour en discuter
— Toutes les réponses chargées —