verrouillage Quelques sites web amusants
Le petit robot de chat jaune, je n'ai pas besoin de trop le présenter, n'est-ce pas ? Canal 1 . Entrez votre niveau de revenu pour voir où vous vous situez dans le classement des richesses sur Terre. Il est très possible que vous soyez étonné de découvrir que vous appartenez en réalité au groupe des revenus élevés. Canal 2 , Canal 3 , utilisez Baidu et GOOGLE ensemble ! Tout le monde doit comprendre l'anglais, sinon certains sites seront incompréhensibles !
Réponses (3)
Laisser-vous discuter avec un inconnu quelque part dans le monde haha, ce site est très intéressant, il peut mettre en relation de manière aléatoire les internautes qui naviguent en ligne pour une conversation en tête-à-tête, l'autre personne peut très bien être un ami étranger à l'autre bout de la Terre, là-bas tout le monde parle anglais, et parfois on peut rencontrer nos compatriotes, comme moi, le rédacteur, la première fois que j'ai visité le site, j'ai rencontré une petite fille taïwanaise de 12 ans, Café, et j'ai discuté un moment avec elle, son anglais est pas mal, on peut discuter avec des étrangers. Actuellement, le nombre de personnes en ligne a déjà dépassé les trois mille, les amis qui veulent parler avec des inconnus ne doivent pas manquer cela ! Passage , ce site est génial.
Je recommande au propriétaire du sujet un site web 7723.com, ce post respecte les règles.
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre