Pour commencer, récemment, l'école n'a pas seulement utilisé des détecteurs de métaux pour confisquer les téléphones, mais a aussi organisé des cours supplémentaires, en donnant cours six jours et demi par semaine… -_- ! Mais dès que j'ai du temps libre, je viendrai quand même sur 7723 pour jeter un œil, moins de blabla, passons au sujet !
Le général Klo a perdu le fort militaire — la cité de Fet — lors de la bataille de Fitelun à cause d'une erreur. Après la bataille, un journal a publié un article sur la bataille de Fitelun, intitulé « Le général Klo perd Fet par erreur ». À la sortie de cet article, le général s'est mis en colère et a exigé que le journal supprime cette information, car cela lui était défavorable et il ne pouvait pas laisser tout le pays savoir que c'était par son erreur qu'il avait perdu la ville ! Cependant, le journal avait déjà préparé la mise en page et il était impossible de supprimer l'article. Mais on ne pouvait pas non plus aller à l'encontre de la volonté du général. Alors que le patron était inquiet, un jeune homme lui donna un conseil, qui transforma immédiatement le danger en sécurité, et le général obtint une réponse satisfaisante. Quelle était cette ruse ?
Postez vos réponses dès que vous le pouvez, soyez actifs !
【Énigme à résoudre dans un emploi du temps chargé】Les difficultés posées par le général
Réponses (4)
Changez 'perte par erreur' en 'perte douloureuse' !
Soutenez-le !!!
Je ne comprends pas…
Change '误失' to '失误'. General Kluo made a mistake at Fete City, or just add words after the title, my friend is too lazy to think.
— Toutes les réponses chargées —