J'ai téléchargé une version JAVA du jeu World OL en mode AFK (je ne fais pas de pub pour d'autres sites), je voudrais demander à ceux qui savent ce qu'est un script AFK si quelqu'un a un script AFK (à enregistrer et exécuter soi-même), par exemple pour les tâches quotidiennes, envoyez-le au format txt pour que je puisse l'utiliser, merci beaucoup !
De plus, quelqu'un a-t-il une version accélérée ? Pourquoi la version ultra-rapide que j'ai téléchargée n'a-t-elle pas changé la vitesse ? Est-ce un problème de téléphone ? J'ai un S40, 240*320, c'est une configuration basse, ça ne fonctionne pas pour plus de 2M, les experts en ressources, aidez-moi à en trouver un que je puisse utiliser, s'il fonctionne, la récompense est de 200 millions..
[Récompense](World OL) Les dieux des ressources, entrez !
Réponses (13)
Flottant~~~
En fait, je cherche aussi...
Prends la pièce, hé hé
Je me souviens qu'autrefois dans World OL, on pouvait utiliser l'outil Ba Men pour modifier les attributs, mais on ne pouvait pas les verrouiller. Une fois verrouillés, les données ne pouvaient pas être synchronisées, et il fallait changer à chaque fois après un combat. Après le combat, il fallait réinitialiser, et pour un autre combat, recommencer à modifier. Cela ne pouvait être utilisé que pour combattre des PNJ !!
Huit portes peuvent-elles modifier les jeux en ligne ?
Les huit portes peuvent modifier certaines propriétés.
Le client de la version 22.0 de 《World OL》 accéléré (série 7370) est officiellement disponible au téléchargement. Cette mise à jour n'est pas obligatoire. Si vous souhaitez essayer le nouveau contenu de l'extension, veuillez télécharger le client de la version 22.0. Les nouveautés du client de la version 22.0 de 《World OL》 sont les suivantes : 1. Ajout de la roue de la chance quotidienne, tournez-la pour obtenir de la chance et gagner le gros lot 2. Ajout de la fonction de drague, pour rencontrer plus de nouveaux amis 3. Nouveau monture panda
Avant, quand j'étais passionné par le monde, j'avais personnalisé moi-même le client de la série 7370, mais plus tard j'ai arrêté de jouer, alors je l'ai supprimé.
Échec de l'accélération -- tout le monde essaye, ceux qui réussissent l'accélération, répondez, pour voir si c'est un problème de mon téléphone
celui qui achète de la sauce soja
3208c réussi=.=
Android passe
En passant,,,
— Toutes les réponses chargées —