Plants vs. Zombies 2 version HD avec achats intégrés crackée V1.0.1】Le véritable lien de téléchargement a été partagé

L'affiche originale: 7 jarres ne me conviennent pas, je vais en prendre d'autres Vues: 250 Réponses: 17 Publié dans: 2013-09-12 17:46:26
Le véritable « Plants vs. Zombies 2 » est arrivé !\ « Plants vs. Zombies 2 » est un jeu de stratégie en temps réel développé par PopCap Games. De nouvelles plantes, de nouveaux zombies, de nouveaux modes de jeu, combinés à la technologie tactile la plus avancée, permettent aux joueurs de briser la défense de tour traditionnelle et de participer directement à la résistance contre les zombies. Les anciennes terres d'Égypte, les ponts étroits en mer, les rails vacillants de l'Ouest ? De nouvelles aventures dans le monde entier vous surprendront ! Des plantes puissantes comme Caïwen, Dragon de feu, Roseau éclair rejoindront votre équipe de défense du gazon. Protégez votre cerveau de nouvelles façons et rejoignez Dave le Fou dans ses aventures folles à travers le temps et l'espace !\Le jeu est parfaitement craqué, toutes les transactions payantes sont gratuites, prend en charge le mode avion, théoriquement compatible avec tous les opérateurs, pour accéder à la page payante il suffit de cliquer sur OK pour compléter le crack, testé sur appareil mobile réel, utilisez-le en toute confiance.\Le jeu est en chinois, testé et complètement gratuit, sans virus, sans plug-in. (Le jeu prend en charge les systèmes Android 2.3 et plus).\Désolé pour l'erreur précédente…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'espère que tout le monde pourra répondre au message !!
Le véritable lien de téléchargement a été téléchargé…
Peut-on jouer sur une machine nationale ?
J'adore ce Shenyou, --, la machine 40 a pleuré toutes ses larmes…
Merci pour le partage !
Pas mal!
Tour de défense de jouets ?
Le premier
Euh, c'est Tower Defense 2 pour jouets, ce n'est pas Plants vs Zombies ! La capture d'écran a ruiné le nom
Ressource de pointe
Tu m'as arnaqué !!
Ah ? Laissez-moi voir…
Désolé...
Merci, joyeuse fête de la mi-automne, je l'ai reçu.
Front……
Je ne veux pas jouer, viens jeter un coup d'œil
C'est amusant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse