WiFi Clé Universelle V2.6.8 Mise à Jour Publiée
Nom du logiciel : Wifi Clé Universelle\Informations sur la version / Version du logiciel : 2.6.8\Langue chinoise : Oui\Taille du logiciel : 3,89M\Système testé : 4.1\Modèle de test : M2\Présentation du logiciel :\Wifi Clé Universelle est un outil indispensable pour les téléphones Android permettant de récupérer automatiquement les informations sur les points d'accès Wi-Fi gratuits à proximité et d'établir une connexion.\Toutes les informations sur les points d'accès sont basées sur une base de données cloud, contenant des millions de points d'accès Wi-Fi à travers le pays, permettant un accès facile au réseau sans fil à tout moment et en tout lieu, maximisant l'utilisation de divers services mobiles connectés, éliminant les situations sans réseau ou avec réseau interrompu, particulièrement adapté aux professionnels, aux personnes en déplacement et aux utilisateurs intensifs d'Internet.\Contenu des mises à jour :\1 La boîte à outils ajoute la fonction permettant de transformer le téléphone en point d'accès Wi-Fi.\2 Optimisation de l'affichage de la carte des points d'accès.\3 L'activité de partage de points d'accès pour le festival de la Mi-Automne et le tirage d'un smartphone en ligne.\4 Optimisation du processus de demande d'annulation du partage de points d'accès, opération plus facile.\5 Autres optimisations.
Réponses (4)
Alors fais juste semblant de supporter…
Ce post doit absolument être épinglé !!!
Euh, c'est déjà mis à jour depuis longtemps, j'utilise cette chose depuis six mois.
Je peux casser ce mot de passe ! Sha Ma Ke !
— Toutes les réponses chargées —