À propos de la version couleur du site de téléchargement

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 238 Réponses: 14 Publié dans: 2013-09-13 22:28:00
La date de mise en ligne de la version colorée du site de téléchargement a déjà été retardée depuis un certain temps. Elle est maintenant presque terminée, mais certaines pages ne sont pas encore bien rédigées. Cependant, vous pouvez déjà jeter un coup d'œil en avant-première via ce site (7723.com/html/). Merci de donner vos avis ! Merci !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette interface est très jolie.
-_-///
Il faut encore attendre.
Veuillez consulter la page de téléchargement du jeu pour voir s'il y a des caractères illisibles.
Malheureusement, mon téléphone a eu des problèmes récemment, sinon j'aurais certainement donné quelques retours. Attendons que la version plus complète sorte.
Passage 40
Je viens de jeter un coup d'œil, c'est beaucoup plus organisé qu'avant, mais je préférerais rester connecté lorsque je passe de ce forum à cette page web, afin de pouvoir commenter les jeux.
Beaucoup mieux qu'avant
L'oncle webmaster est super beau !! La version couleur est super belle !! Tante Kaku !!
Pas mal!
Très bien, très bien ! ^o^
La page après avoir cliqué sur le jeu est assez laide - il est conseillé de la modifier
Ça devrait être du charabia.
C'est vraiment fort...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse