Le téléphone est un Nokia 6120c, acheté il y a deux ans pour mille yuans. À l'époque, l'Android commençait tout juste à se répandre chez nous. Deux ans plus tard, 99 % des gens ici utilisent un écran tactile Android. Je suis le seul à utiliser encore un téléphone clavier Symbian. Pendant les vacances d'été, j'avais prévu de travailler, mais comme ma mère s'est blessée, j'ai dû rester à la maison pour m'occuper d'elle tout en faisant quelques petits travaux manuels. Maintenant que l'école a repris, je remarque que tous ceux autour de moi utilisent Android ou Apple. Personne n'utilise Symbian, et encore moins Nokia. Quand certaines personnes me voient utiliser un téléphone à clavier, elles affichent un air de dédain.
\ Tout à l'heure, j'écoutais de la musique avec des écouteurs et le téléphone activait toujours automatiquement la commande vocale. Toutes les quelques secondes, il s'activait.
Il est confirmé que le téléphone n'a pas de virus\C'est sûrement un problème matériel, et il n'y a pas de centre de réparation Nokia à proximité, et de toute façon, je ne veux pas y aller, vu que le téléphone a déjà deux ans. Maintenant, il est impossible d'ouvrir deux applications en même temps ; si je le fais, l'une des applications plante. Je veux acheter un bon téléphone Android, mais la jambe de ma mère n'est pas encore guérie. La situation financière de la famille n'est pas très bonne, donc je n'ose pas demander de l'argent à mes parents. Mais ce téléphone est vraiment inutilisable (si tu ne me crois pas, demande à quelqu'un qui a utilisé un Nokia 6120c pendant deux ans) : trop lent, trop peu de mémoire, écran trop petit. Il redémarre automatiquement ou affiche un écran noir ou blanc sans raison. Après un petit usage, il devient brûlant. Je suis dans le doute... dois-je acheter un nouveau téléphone....
Tellement compliqué...
Réponses (7)
En acheter un
Je compatis avec l'auteur du post et je souhaite un prompt rétablissement à votre mère.
Tant que le téléphone fonctionne, garde-le. Cela montre que tu es une personne raisonnable. Alors, pour ce qui est des questions de face dans ce domaine, laisse tomber. Ce n'est pas une compétition de téléphones pour l'instant. Avec la mise à jour constante des téléphones, ceux des autres finiront aussi par devenir anciens. Étudie bien, les téléphones peuvent toujours être achetés plus tard. De plus, dans les forums, il y a beaucoup de gens qui ont des téléphones Symbian. Ils ne les délaissent pas, au contraire, ils sont passionnés par Symbian !
Attends que la situation s'améliore avant d'acheter !
Si tu as de l'argent, achète
Moi aussi 6120C !!! Camarade, je vais te montrer un truc, *#7370#....... À utiliser avec prudence !!!!
J'ai raté l'avion plusieurs fois...
— Toutes les réponses chargées —