Euh... expert en émotions entre
Aujourd'hui, une camarade de classe qui était dans la même classe que moi au collège et au lycée m'a donné un papier pour que je devine à qui il était destiné. Le contenu est le suivant : (en fait tu) ne me comprends pas, si ce n'était pas pour cette affaire peut-être... J'ai entendu dire que dans l'amour, si un garçon n'est pas proactif, il rate sa chance. Certaines choses, si on les rate, tant pis, nous devons tous aller bien… \ Je pense toujours que c'est moi (euh, je ne suis pas narcissique). Que dois-je faire ? Je cherche juste une réponse d'un expert en émotions, je suis prêt à donner tout ce que j'ai.
Réponses (11)
Qu'est-ce que ça veut dire ???
Tu lui réponds : être passif, c'est bien.. (Tu dois savoir ce qu'est cette affaire ? Les personnages principaux ! )
Les filles te poseront toujours des questions étranges, mais fais très attention ! Les phrases qu'elles disent du genre « ce n'est pas toi » ou « si c'était toi » ne doivent en aucun cas être prises à la légère. Parfois, leur intention est claire, mais tu es laissé dans l'ignorance ! Prenons par exemple ce petit mot, son ton est clairement sérieux, donc ce n'est absolument pas simplement pour te faire « deviner ». On ne peut pas utiliser des mots sérieux pour plaisanter avec toi. Si tu devines juste, il est très probable que toi sois la personne concernée. Pourquoi ? Réfléchis : le mot est adressé à un homme, comment une fille pourrait-elle donner un mot destiné à « clarifier les choses » avec un homme à un autre homme de manière aléatoire ? Tout le monde craint les bavards, donc il n'est pas possible de te laisser deviner si facilement.
Puisque c'est le cas, la première chose que tu devrais faire est de t'asseoir tranquillement et de réfléchir attentivement à toutes tes interactions avec elle, il faut être minutieux, vérifier si tu l'as jamais offensée, ou si tu l'as involontairement blessée, il est nécessaire de réfléchir sérieusement à certains détails majeurs de vos interactions, si tu es sûr de ne pas l'avoir blessée, alors tout ce que j'ai dit précédemment n'était que des conneries. Si tu as pensé à quelque chose, je pense que tu devrais avoir la réponse. P.S. : Apprends à te remettre en question, apprends à faire des compromis.
Bonne chance, que le bien soit avec vous. Bonne nuit~
Je n'arrive même pas à régler mes propres affaires.
Je ne suis pas un expert en émotions, je ne suis qu'un marchand pauvre de bonbons et de biscuits.
Tu devrais être plus proactif
Euh... juste en passant
À quoi elle ressemble, en général on peut passer, mais si elle a du charme, on peut y réfléchir. Si c'est une belle fille et qu'elle a de la décence, alors épouse-la. Si c'est un monstre, fais juste confiance à ton instinct. Je cherche juste quelqu'un qui s'assoit à côté, jolie, bien développée, à toucher en cours...
C'est probablement toi, sinon pourquoi te le montrerait-elle ? Si tu es son intime ou sa meilleure amie, tu peux te retirer directement, si tu es une camarade ordinaire, alors tu as une chance.
— Toutes les réponses chargées —