Problème de commentaire de plainte
S'il vous plaît, rédigez les commentaires de manière plus professionnelle, d'accord ? Un est bon, un est mauvais, et un raconte n'importe quoi…\ Ils n'ont même pas clarifié s'il faut se connecter à Internet, si l'écran devient noir, si le jeu plante, ou s'il y a des bugs !\ Il faut les télécharger un par un pour vérifier. Je ne m'attendais pas à ce que la vitesse de mise à jour soit seulement trois minutes plus lente que la vitesse de la lumière. De plus, quelques secondes à une dizaine de secondes après la mise à jour du jeu, quelqu'un l'a déjà “testé”… Faites-vous une phase de test interne ?\
Réponses (9)
Haha.
Le wifi est très rapide, d'accord, il y a beaucoup de types de systèmes, d'accord, la configuration du système est très complexe, d'accord, la compatibilité des jeux est différente, d'accord, les bugs des jeux ne se découvrent qu'en jouant longtemps, d'accord, je suis ici pour prendre le canapé, d'accord.
Je me suis fait voler...
Ouvre-le au moins et joue quelques minutes !
……-_-///
Eh bien, ceux qui font des activités de critique de jeux en tant que professionnels sont toujours, assez, rapides~~~~~
Ne pas dire signifie simplement qu'il n'y a rien à dire. Si un jeu est bon ou mauvais dépend de qui y joue. Ce que tu considères bon, je ne le considère pas forcément bon, n'est-ce pas la raison pour cela.
Les commentaires doivent être variés pour avoir une valeur de référence. Toujours utiliser un format fixe ne suscite pas l'envie de télécharger. À l'avenir, les commentaires devraient être plus vivants ; tester un jeu n'est pas tester un téléphone, il n'est pas nécessaire de mentionner trop de configurations. Concentrez davantage le contenu des commentaires sur l'"histoire". Ce que les amis qui veulent télécharger veulent surtout savoir, c'est cela. (Il ne faut pas commenter seulement pour les événements.)
Euh, j'ai juste joué à quelques niveaux puis je l'ai désinstallé, le jeu prend 10 Go sur une carte de 16 Go.
— Toutes les réponses chargées —