Quels types de jeux sont amusants, en recommandez-vous quelques-uns.
Je joue sur téléphone, s'il vous plaît, guidez-moi un peu, j'ai seulement téléchargé un émulateur hier soir, je joue à un jeu de frapper des hommes en pierre téléchargé sur le forum, le ressenti 3D est fort, mais c'est juste un peu ennuyeux.
Réponses (11)
Malchanceux passant par Saipan
Pour les jeux d'action, je n'y joue pas beaucoup, mais Gundam 00 est pas mal ! Pour les personnages, Pokémon Platine (à mon avis plus amusant que Noir et Blanc 1 et 2, HeartGold, je n'aime pas Silver Soul), mais Noir et Blanc 1 et 2 sont aussi pas mal, Summon Night: Tears Crown, Final Fantasy 3 et 4 (mais pour ceux-ci, il vaut mieux jouer avec un émulateur NDS, pas avec PPSSPP ou sur Android), pour l'élevage/de développement, Heaven's Lost Property, Shakugan no Shana !
Pokémon, euh, va chercher sur GameBus
Si vous accordez de l'importance aux graphismes, ne jouez pas à la NDS, ce jeu destiné aux fans n'est pas recommandé.
Recommandations orientées vers l'intrigue : Ace Attorney et Ace Attorney Investigations, commencez par jouer sur GBA pour Ace Attorney, inutile d'en dire plus. Pour les jeux d'énigmes orientés vers l'intrigue, il y a 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors, c'est vraiment génial. Pour les jeux d'horreur, il y a Hospital et la série Seven Days to Die.
La série Pokémon ne recommande pas les RPG tels que Front Mission, Dragon Quest, Final Fantasy
Dans la catégorie stratégie, il y a les deux épisodes de Fire Emblem, mais le dernier émulateur semble ne pas pouvoir les faire fonctionner, il suffit de ne pas le mettre à jour. J'ai toujours utilisé la version 2.12a.
Série Castlevania, Shōkan no Yoru: Couronne des larmes X (Folie suprême), Shōkan no Yoru — Résonance des elfes, série Call of Duty, Mario & Luigi RPG, Légende de l'âme version animée, Toaru Majutsu no Index (tu sais)
Call of Duty, si ton écran de téléphone n'est pas grand, ne joue pas, car un petit écran de téléphone fait facilement cliquer par erreur, ce n'est pas recommandé. Mon écran est 480x800.
L'émulateur NDS peut régler l'écran... Le mien est en 480×854 et ça a toujours été très bien, je n'ai pas appuyé sur la mauvaise touche.
Ace Attorney 4
— Toutes les réponses chargées —