Publier un message pour prouver que je suis en vie

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 294 Réponses: 19 Publié dans: 2013-09-16 00:13:42
Titre accrocheur mais contenu léger\Je ne sais pas quand cela a commencé, mais je vais de moins en moins sur le forum, à cause des frais de trafic élevés et de l'étude intense qui m'empêchent d'aller en ligne. Mais j'aimerais vraiment pouvoir discuter sur le forum avec les amis comme avant, taquiner le posteur original et tout. En regardant en arrière sur ces deux années, le forum a connu des hauts et des bas, certains membres sont partis mais de nouveaux sont arrivés, et moi-même je suis passé de novice à vétéran (on peut juste dire intermédiaire O_o). Ici, j'ai rencontré beaucoup de camarades au caractère très différent (au départ j'étais très pur, mais…), et nous avons convenu de nous retrouver dans 9 ans pour nous voir en personne (quelle camaraderie affectueuse)~. Hein ? Je m'égare…\Eh bien, ceux qui me connaissent savent que mon écriture n'est pas bonne (parce que je suis scientifique O_o). Le but de ce post est de prouver que je suis encore vivant, ceux que je connais ou pas, laissez un commentaire pour prouver votre existence ╭(╯ε╰)╮. (En fait, que voulez-vous exprimer…)\Annonce : J'ai perdu un cheval lubrique, au pelage noir, au caractère vicieux. Si quelqu'un le trouve, veuillez me contacter, il y aura une récompense.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sœur ! Faites attention au 14ème étage ! N'est-ce pas ce cheval dont on a entendu dire qu'il est entré dans le dortoir des filles ?
Se remémorer les années glorieuses passées, les vagues déchaînées.
Comme prévu, à minuit il n'y a personne, même les accros de la nuit commencent à manquer de données, pourquoi ai-je autant de malchance TAT
Effectivement, certaines choses que l'on sait ne changeront pas.
^O^-Moi aussi je suis là
Très sans mots =.=
……-_-///
………
Il me semble que j'ai son QQ, si vous en voulez, veuillez m'envoyer un message privé.
Cheval noir ?
Toujours là
Salut Xixi, et comment le cheval noir a-t-il disparu des nouvelles ?
J'ai aussi quelque chose à dire, juste que je ne sais pas si c'est la même chose que la tienne... Le webmaster SAMA l'a envoyé ?﹏?
Grand kaki, tu es encore en vie ! Ma famille a encore acheté une caisse d'œufs ←_← tu sais
Le webmaster m'a trahi ???
Je veux manger des tomates
Je ne comprends pas...
En fait, je ne sais pas si certains tomates l'ont remarqué, mais You Xiaoji a également manqué de nouvelles récemment.
Au moins tu réapparaîs de temps en temps, le cheval noir, par contre, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse