Le Dieu du Feu ne vient signaler qu'une fois depuis longtemps, s'intéressant à la version roman…
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Quels nouveaux auteurs et nouvelles apparaissent dans le monde des romans de Qitan ? Quelle est la situation exacte ? Dis-le à Huoshen, Huoshen n'a pas vraiment le temps de tout regarder un par un…………………En tant qu'auteur peu connu de Qitan, Huoshen commence également à se sentir honteux, car tout le monde travaille dur, et Huoshen, lui, n'a même pas le temps de mettre à jour. « Le Point Final » est resté inactif pendant un certain temps…… Cependant, ce n'est pas que Huoshen ne veut pas mettre à jour, ni que ce soit un arrêt permanent, mais c'est à cause de certains problèmes personnels de Huoshen, il est tout simplement débordé et n'a vraiment pas le temps d'écrire…… Bon, plus d'excuses, même si peu de gens font attention aux romans, Huoshen veut quand même s'excuser auprès de tout le monde. À partir de maintenant, Huoshen ne pourra que faire de son mieux, mettre à jour lentement, trouver du temps, et voir si une mise à jour par semaine est possible…… De toute façon, comme on dit : peut-être que cela prendra beaucoup de temps, mais tant que Qitan existera, le roman « Le Point Final » continuera à être mis à jour, au moins des centaines de chapitres, voire des milliers, jusqu'à une conclusion parfaite, sans fin bâclée ! Pendant au moins plusieurs années, Huoshen utilisera « Le Point Final » comme support pour accompagner Qitan vers la gloire. Amis, que vous connaissiez Huoshen ou non, osez-vous jurer : rester toujours aux côtés de Qitan ?! Ou criez fort : combien de temps êtes-vous prêt à rester à Qitan ? Un an, deux ans, voire cinq ans ? Qui est prêt, pendant les années les plus jeunes de sa vie, à consacrer une passion à Qitan ?!
Réponses (12)
Le dieu du feu vient d'abord : cinq ans ! Moi, le dieu du feu, j'ai un tempérament de taureau têtu, ce que je dis, je le fais ! Dans les cinq ans, le dieu du feu sera toujours aux sept autels !
Hephaïstos, je suppose que tu ne me reconnaîtrais pas non plus... Le forum a changé maintenant, Qiansou est parti, Moli s'est aussi retirée, beaucoup de gens sont partis...
C'est un très bel engagement, je le soutiens fermement.
Des gens partent, d'autres arrivent... c'est à peu près la loi du Forum Sept. Le Dieu du Feu est sur le Forum Sept, et à part dans les romans, je suis plutôt tranquille, je connais beaucoup de gens, mais peu avec qui je m'entends vraiment. Hélas, quoi qu'il en soit, le Dieu du Feu jusqu'à présent n'a aucune intention de partir. Peut-être que, pour quelqu'un comme le Dieu du Feu, être une personne semi-discrète, lire plus de posts et répondre moins, est la position appropriée sur le Forum Sept...
Tu es occupé à quoi ?
Front…………
Voir frère Huoshen avec une telle ambition, moi, ce novice, je ne peux plus me cacher ! (La situation est grave ! Le seigneur veut que le serviteur paie, le serviteur ne peut que se cacher !) Cela dit, dépêche-toi, Tian Can Tudou !
Encore plongé…
Euh, les militaires stationnés, s'il n'y avait pas tous ces membres maintenant, ils ne resteraient pas, après tout ils ne connaissent personne.
Résident aux sept autels
Allez, tu réussiras.
Style 108 de Li. Petit serpent géant !
— Toutes les réponses chargées —