Si c'est la configuration de cette machine, à quoi peut-on jouer ?
Windows XP, 256 Mo de mémoire, ordinateur mono-cœur, les jeux après 1989 sont tous acceptables.
Réponses (11)
Je suis né en 1998…
Le système XP est très bon, maintenant tous les cybercafés utilisent ce système. Dans les cybercafés, Medal of Honor et Call of Duty 7 fonctionnent en haute qualité de manière fluide, Battlefield 2 fonctionne bien, mais Battlefield 3 et 4 ne peuvent pas fonctionner, car la configuration du système est trop basse.
La mémoire est si petite ?
On peut aussi jouer à Age of Empires, euh..., Devil May Cry 5 peut aussi fonctionner parfaitement sur le système XP, ce mec est tellement beau....
Les ordinateurs des cybercafés n'ont pas une configuration très élevée, je pense personnellement qu'il n'y a pas de problème à faire cuire des œufs sur le boîtier d'un ordinateur de cybercafé. Ton ordinateur devrait être un peu plus puissant que le sien, tu peux jouer à beaucoup de jeux.
Tu es vraiment en train de te moquer de moi
Han peut être joué, mais il ne prend pas en compte le vieillissement de l'ordinateur ; après cinq ou six ans, n'importe quel jeu se bloquera.
Les fidèles peuvent aussi jouer à 2, tous les jeux de la série Xuan-Yuan Sword jusqu'à l'épisode 5 et ses spin-offs peuvent être joués, je ne me souviens pas des autres.
Vous ne voyez que le système et pas la carte graphique ?
Le mien est un processeur double cœur de 3,0 GHz, 4 Go de mémoire, carte graphique de 2 Go,
Peut jouer à Démineur
— Toutes les réponses chargées —