Si c'est la configuration de cette machine, à quoi peut-on jouer ?

L'affiche originale: assassin gay Vues: 217 Réponses: 11 Publié dans: 2013-09-16 22:37:10
Windows XP, 256 Mo de mémoire, ordinateur mono-cœur, les jeux après 1989 sont tous acceptables.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis né en 1998…
Le système XP est très bon, maintenant tous les cybercafés utilisent ce système. Dans les cybercafés, Medal of Honor et Call of Duty 7 fonctionnent en haute qualité de manière fluide, Battlefield 2 fonctionne bien, mais Battlefield 3 et 4 ne peuvent pas fonctionner, car la configuration du système est trop basse.
La mémoire est si petite ?
On peut aussi jouer à Age of Empires, euh..., Devil May Cry 5 peut aussi fonctionner parfaitement sur le système XP, ce mec est tellement beau....
Les ordinateurs des cybercafés n'ont pas une configuration très élevée, je pense personnellement qu'il n'y a pas de problème à faire cuire des œufs sur le boîtier d'un ordinateur de cybercafé. Ton ordinateur devrait être un peu plus puissant que le sien, tu peux jouer à beaucoup de jeux.
Tu es vraiment en train de te moquer de moi
Han peut être joué, mais il ne prend pas en compte le vieillissement de l'ordinateur ; après cinq ou six ans, n'importe quel jeu se bloquera.
Les fidèles peuvent aussi jouer à 2, tous les jeux de la série Xuan-Yuan Sword jusqu'à l'épisode 5 et ses spin-offs peuvent être joués, je ne me souviens pas des autres.
Vous ne voyez que le système et pas la carte graphique ?
Le mien est un processeur double cœur de 3,0 GHz, 4 Go de mémoire, carte graphique de 2 Go,
Peut jouer à Démineur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse