【J'espère que c'est la dernière fois que je publie un post émotionnel】

L'affiche originale: Scandal News Agency@Le site Web compte beaucoup de monde Vues: 265 Réponses: 11 Publié dans: 2013-09-17 13:17:50
Je suis revenu encore, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu parce que j'étais dans le groupe 7723 à jouer avec eux, et aussi parce que j'étais à l'école. Je n'ai pu apporter mon téléphone que la semaine dernière en cachette. Eh bien, que dire ? Je me sens un peu triste encore. Voir que 7723 est devenu une version Android me ramène à l'histoire de 7723, comme Nokia, 7723 est passé de la stagnation à la reprise, ce qui est très réjouissant, mais je suis un peu mélancolique, parce qu'ils sont tous partis depuis trop longtemps, on dirait qu'ils ont oublié cette maison, Il ne reste plus que quelques anciens à soutenir silencieusement. Ils ont aussi pensé à partir, mais ils ont serré les dents pour continuer. Pourquoi ? Pourquoi ? Je ne peux pas donner de réponse, mais c'est un fait ! Ils travaillent pour 7723 ! Peut-être que certains diront que je suis un idiot, oui, j'ai été idiot, au point d'oublier mes propres promesses ! Moi, moi, moi, je ne veux pas que 7723 soit abandonné comme Nokia, je veux juste que 7723 recommence et se relance comme Nokia.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Même si la grande majorité des gens ne restent plus sur 7723 et n'ont plus de volonté pour 7723, il y en a toujours quelques-uns qui ne vacillent pas et qui persistent ! Parce qu'ils savent clairement et ressentent profondément ce que 7723 leur a donné, et ce sur quoi ils reposent pour arriver jusqu'à présent. Ces personnes sont appelées : « vieux oiseaux ». Ce sont ceux qui ont vraiment mis leurs sentiments et leur énergie dans 7723 ! 7723 donne toujours sans rien attendre en retour, mais ces personnes s'en vont sans se retourner, combien cela fait mal au cœur de 7723 ! Si elle pouvait pleurer, combien elle pleurerait de tristesse ! Seuls les vieux oiseaux restent, c'est la seule consolation... Je suis vraiment très reconnaissant envers mes compagnons qui persistent encore sur le forum, car c'est là la véritable signification d'être membres.
Euh... je te soutiens, maître de la discussion... !
Ah~ j'ai pleuré… j'ai pleuré…
La rentrée scolaire, les études sont intenses, c'est douloureux
Les gens...
Je suis le vétéran légendaire, plus vieux que toi.
Faire un coucou !
Le vieil oiseau ne peut plus se redresser, parce qu'il est vieux
Étudie bien
T^T a tellement bien parlé !
Top,,,,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse