La fête de la mi-automne 2013 approche, le programme des activités de la zone de discussion est déjà publié !

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 148 Réponses: 12 Publié dans: 2013-09-18 21:11:26
Les vœux doivent être laissés pour le jour de la Fête de la Mi-Automne, les amis !
[Chers amis, un poste de vœux approprié le jour de la fête pourra être épinglé dans la zone de discussion pendant un jour entier.]
— — — — —\Cette année, les grandes fêtes auront une signification différente des autres années. Car en ce moment, 7723 a besoin que les amis encore présents créent une ambiance festive, et même s'il n'y a pas beaucoup de monde, la fête peut être très enthousiasmante et satisfaisante ! C'est aussi pour poursuivre ces activités de 7723 que l'organisation a un sens ! Nous espérons également que tout le monde n'oubliera pas que cette année marque le 5ème anniversaire de la création du site 7723 ! Nous espérons vraiment que beaucoup de gens participeront après le lancement des activités — si vous êtes souvent silencieux, pourquoi ne pas participer à une activité avec une signification spéciale ?\◇◆◇◆◇◆\Voici les activités provisoires que j'ai préparées en tant que modérateur (3 au total, elles seront organisées pendant les vacances de la Mi-Automne)
①〔Seulement le jour de la Mi-Automne〕“Mi-Automne, 7723, mes souvenirs, mes photos”\②〔Deux jours avant et après la Mi-Automne〕〔héritage d'une activité d'énigmes de 12 ans, et plus ouverte〕“Activité d'énigmes pour les membres”\(Cette activité est ouverte aux amis intéressés pour l'organiser, personnellement je recommande, les énigmes seront faites par le groupe de raisonnement ~ bien sûr, les récompenses peuvent être définies par l'ami organisateur, et le premier prix sera sélectionné, après l'activité le webmaster remettra aux autres gagnants du premier prix les récompenses offertes par 7723. En tant que modérateur, je vais essayer de discuter avec le webmaster pour obtenir de bonnes récompenses.)\③〔Pendant toute la période de vacances de la Mi-Automne〕“Laissez votre histoire ou notre histoire de Mi-Automne sur 7723”\◇◆◇◆◇◆\Voilà l'aperçu des activités, les détails précis seront disponibles dans le post officiel après la publication de l'activité.\※ Peut-être que les activités de la Mi-Automne prévues ne vous conviennent pas ? Ou alors, vous avez de meilleures suggestions pour la Mi-Automne ? Ou encore, vous souhaitez dire quelque chose à propos de l'activité de la Mi-Automne ?\Merci de l'expliquer dans votre réponse.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens cela, en parlant de Xiao Jiji, y aura-t-il des gâteaux de lune à offrir pour la Fête de la Mi-Automne ?
Euh... je ne suis pas doué pour les devinettes
Gâteau de lune,
Des gâteaux de Lune ? Peut-être qu'il y en a avec de la tomate comme garniture~ (De la tomate, cherche plus d'images de gâteaux de Lune ?) Je pensais que tout le monde devrait demander au webmaster sama, afin qu'il distribue des « gâteaux de Lune » le jour de la Fête de la Mi-Automne. Ils contiennent de la « garniture », avec trois choix —— « noix mélangées », « pâte de lotus aux œufs » et « pâte glacée ». En cliquant, vous recevrez la version correspondante, un cadeau offert par 7723. (En fait, c'est à peu près la même chose que les anciens « enveloppes rouges » du Nouvel An. On ne peut choisir qu'un seul gâteau de Lune.) Qu'en pensez-vous ?
Gâteau de lune…
Je soutiens, on verra après que le post soit publié, j'ai toujours eu du mal avec les devinettes...
ddddddddd
Pour l'activité, offrir un iPad, qu'en pensez-vous ?
As-tu des RMB ??????
Je veux des mooncakes aux crevettes ~
Les récompenses d'activité peuvent-elles inclure un mooncake haut de gamme et élégant ?
Je prends la place pour l'instant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse