Partage de solutions pour résoudre les erreurs lors de l'installation de l'émulateur Android (BlueStacks)
Ce soir, en installant sur mon propre ordinateur portable ), après l'installation, lors de l'installation de l'émulateur Android (BluesTacks), un message d'erreur apparaît : Cette application nécessite NET Framework 2.0 sp2 ou .NET Framework 4.0, etc. Eh ! Impossible de l'installer !! Déception ! Ensuite, j'ai recherché beaucoup d'informations sur Baidu, mais je n'ai pas trouvé de solution correcte. Finalement, après avoir téléchargé (url= .NET Framework 2.0 Service Pack 2 ) depuis le centre de téléchargement de Microsoft, j'ai pu installer correctement l'émulateur Android (BluesTacks). Je crois que ce problème sera rencontré par nombreux internautes également. Hé hé ! Le problème est maintenant résolu et je dois le partager avec les internautes ! Téléchargement de Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 (veuillez choisir le téléchargement en fonction de votre ordinateur) : (url= (url= (url= (url= .NET Framework 2.0 Service Pack 2 (/url)) Merci de mentionner www.7723.com si vous republiez, Amour - Partage Pacifique, merci !!
Réponses (10)
Soutien ! Le webmaster a ajouté un nouveau tag : « Geek de la technologie » obtenu.
Si quelque chose n'est pas clair, veuillez me laisser un message.
Loisir - Pacifique, j'ai déjà vu ce terme plus d'une fois =.=
Hobbies - Pacifique est le nom QQ de l'administrateur du site & le petit compte du forum...
Disons que je n'ai même pas le QQ de l'administrateur du site
Merde, cette personne est-elle le webmaster ou un modérateur ?
Front……
Maintenant, utiliser des technologies avancées pour manipuler le roi Arthur entraînera la fermeture du compte, donc il n'est plus nécessaire d'utiliser un simulateur.
Le pseudonyme du webmaster
Pas mal!
— Toutes les réponses chargées —