Partage de solutions pour résoudre les erreurs lors de l'installation de l'émulateur Android (BlueStacks)

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 283 Réponses: 10 Publié dans: 2013-09-19 00:28:49
Ce soir, en installant sur mon propre ordinateur portable ), après l'installation, lors de l'installation de l'émulateur Android (BluesTacks), un message d'erreur apparaît : Cette application nécessite NET Framework 2.0 sp2 ou .NET Framework 4.0, etc. Eh ! Impossible de l'installer !! Déception ! Ensuite, j'ai recherché beaucoup d'informations sur Baidu, mais je n'ai pas trouvé de solution correcte. Finalement, après avoir téléchargé (url= .NET Framework 2.0 Service Pack 2 ) depuis le centre de téléchargement de Microsoft, j'ai pu installer correctement l'émulateur Android (BluesTacks). Je crois que ce problème sera rencontré par nombreux internautes également. Hé hé ! Le problème est maintenant résolu et je dois le partager avec les internautes ! Téléchargement de Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 (veuillez choisir le téléchargement en fonction de votre ordinateur) : (url= (url= (url= (url= .NET Framework 2.0 Service Pack 2 (/url)) Merci de mentionner www.7723.com si vous republiez, Amour - Partage Pacifique, merci !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien ! Le webmaster a ajouté un nouveau tag : « Geek de la technologie » obtenu.
Si quelque chose n'est pas clair, veuillez me laisser un message.
Loisir - Pacifique, j'ai déjà vu ce terme plus d'une fois =.=
Hobbies - Pacifique est le nom QQ de l'administrateur du site & le petit compte du forum...
Disons que je n'ai même pas le QQ de l'administrateur du site
Merde, cette personne est-elle le webmaster ou un modérateur ?
Front……
Maintenant, utiliser des technologies avancées pour manipuler le roi Arthur entraînera la fermeture du compte, donc il n'est plus nécessaire d'utiliser un simulateur.
Le pseudonyme du webmaster
Pas mal!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse