Énigme du milieu de l'automne (réponse publiée)

L'affiche originale: Cœur brisé@Yeux larmoyants et confus Vues: 278 Réponses: 25 Publié dans: 2013-09-19 09:24:15
Merde, enfin les vacances ! Sans plus de bavardages, allons droit au but ! Xiao Ming est mort à la Fête de la Mi-Automne dans sa propre cuisine, l'inspecteur Wang a amené un médecin légiste sur les lieux, mais le rapport d'autopsie est pour le moins étrange : l'estomac et la gorge de Xiao Ming contenaient une grande quantité de gâteaux de lune empoisonnés, mais la cause du décès était en réalité l'asphyxie. De plus, les gâteaux de lune avaient été achetés par sa mère, donc il n'y avait pas de cas d'empoisonnement par quelqu'un d'autre. Comment cela se fait-il ? Euh… du temps pour recevoir la réponse, un prix en gros pour celui qui trouve la bonne réponse.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La réponse n'est pas encore apparue, corrigeons, ce n'est pas l'asphyxie, c'est l'hypoxie.
La clé de cette question est la cuisine, la réponse est que la présence de monoxyde de carbone (CO) dans les gâteaux de lune empêche les globules rouges de se lier à l'oxygène, et le défunt en a mangé beaucoup donc…
D'abord être tué, puis être rempli de gâteau de lune
S'étouffer en buvant de l'eau
Avoir mangé un gâteau de lune périmé et s'étouffer en le mangeant
La mère a mis du poison dans le but d'empoisonner son fils. Le fils l'a découvert et les deux ont commencé à se disputer. La mère a alors saisi un gâteau de lune et l'a mis dans la bouche de son fils. Elle voulait initialement l'empoisonner, mais finalement le fils est mort étouffé après que sa mère lui ait bouché la bouche.
Ça devrait être le principe de chimie, je suis complètement nul en chimie--, la cause de la mort est sans doute étouffée, le poison devrait être la réaction après la mort.
Quand les résultats seront-ils publiés ?
La réponse n'est pas encore apparue, les réponses seront collectées à 18 heures.
Je trouve que les paroles de Liren Xue ont beaucoup de sens (passant idiot en matière de raisonnement…)
Je ne sais vraiment pas ça.
Regarde,
Regarde.
s'étouffer
Il y a beaucoup de souris à la maison, les gâteaux de lune empoisonnés ont été achetés pour empoisonner les souris.
Argent, argent, argent
………
。。。
~~~
###
Charger plus de réponses

Laisser une réponse