Euh... est-ce que le root sur mobile peut réussir ?

L'affiche originale: Retourner à l'époque passée Vues: 130 Réponses: 14 Publié dans: 2013-09-19 11:38:57
Euh... Je suis un débutant, s'il vous plaît, un expert pour répondre... Comment rooter le Philips PI3100... Merci... Y a-t-il une méthode sûre à 100 % pour ne pas briquer le téléphone -_-/// Je suis un débutant...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu devrais quand même le faire depuis l'ordinateur.
Oh,,
Le root en un clic 360 sur l'ordinateur est très efficace, même les moins connus fonctionnent, trouve un moment pour le faire.
Est-ce que l'échec va transformer en brique ?... J'ai tellement peur de devenir une brique...
Non, je me suis planté plusieurs fois sur mon téléphone, le fait qu'il soit briqué devrait être dû à la suppression désordonnée de logiciels après le root.
Le root en un clic de 360 sur PC se fait en seulement quelques minutes
Le root n'a pas causé de brique, mais après le root, j'ai accidentellement supprimé ce logiciel du système Android, et finalement ça a briqué, puis j'ai reinstallé le paquet de récupération.
Oh oh oh
Baidu root en un clic, ce logiciel est excellent.
(⊙o⊙) Oh
Ce qui devient une brique, le mien est un prix douloureux
...Euh,,
Euh, le mode usine et le système sont complètement différents, il est impossible de briquer l'appareil, sauf si le mode usine a un problème.
。。。。。。。。。。。。。??
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse